Manon et Julien Tanti, les Marseillais "sur le Titanic" ? "On est en train de couler"

Manon et Julien Tanti, tourtereaux emblématiques des Marseillais, ont été pris au piège sur un bateau. Leur nuit aurait pu très mal se terminer…

Manon et Julien Tanti : "Ils ne pouvaient pas couler…"

Et si la mère de Tiago et Angelina s'est montrée très apeurée et a insisté sur le fait que les secours avaient mis du temps à arriver, la version des bénévoles de la SNSM est toute autre… Dans les colonnes de Nice-Matin, Jean-François Léonard, le président de la SNSM Cannes-Golfe-Juan, a même affirmé ce mercredi 6 juillet que le bateau n'allait pas couler du tout.

https://www.instagram.com/p/CVqMzdxBoHi/

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

"Ils étaient échoués sur des rochers, donc ils ne pouvaient pas couler", raconte-t-il. Et d'ajouter: "Avant de partir, on savait bien qu'il n'y avait aucune vie humaine en danger". L'occasion pour lui de rappeler quelques règles de base, laissant au passage planer le douter sur le niveau d'alcoolémie des stars du petit écran: "La Méditerranée est tellement imprévisible. Il ne faut pas partir sans savoir où l'on va, et surtout rester raisonnable quant à la consommation de certains liquides…". Finalement, plus de peur que de mal pour Manon et Julien Tanti et leur cinq amis qui ont pu regagner la terre ferme aux alentours de trois heures du matin, sans aucune blessure. 

Source: Lire L’Article Complet