Manon Marsault accusée d'avoir taclé Jessica Thivenin, elle réagit pour la première fois

Manon Marsault vient de réagir à la fameuse vidéo qui tourne disant qu’elle aurait critiqué Jessica Thivenin. On vous dit tout ci-dessous.

Jessica Thivenin taclée par Manon Marsault ? Cette vidéo sème le doute. Et si pour le moment, la jolie blonde n’a pas encore réagi à cette vidéo, Manon Marsault vient de le faire. Sur son compte Snapchat, la jeune femme affirme que ce n’est absolument pas elle qui parle dans le dos de Jessica Thivenin. Elle souligne notamment le fait que ce n’est pas sa voix qu’on entend. La sienne est bien plus grave. Et puis si elle a quelque chose à dire ou à reprocher à Jessica Thivenin, elle lui dira en face. Un peu plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir les récentes explications de Manon Marsault.

“Apparemment, j’aurais parlé sur Jessica sur une vidéo qui tourne. Sur la tête de mes enfants, ce n’est pas moi qui ai dit ça (…) Jess me connait suffisamment pour savoir que si j’ai quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. Non malheureusement pour vous, ce n’est pas moi qui critique Jess dans cet enregistrement (…) Et ce n’est pas mon genre de citer Wejdene dans cette phrase là. Désolée les haters et pour tous, mais ce n’est pas moi !”, a balancé Manon Marsault. Mais alors qui a parlé sur Jessica ? Affaire à suivre. Sinon, sachez que Maeva Ghennam a lancé un nouveau tacle à Greg.

Source: Lire L’Article Complet