Manon Marsault accusée d'être trop prétentieuse, elle fait une mise au point

Manon Marsault vient de faire une nouvelle mise au point après avoir été critiquée par les internautes. Tous les détails par ici.

Manon Marsault et Julien Tanti parents, ces nouvelles photos d’Angelina font réagir. Et récemment, la jolie brune s’est affichée sur Snapchat avec un t-shirt où il était écrit : “I’m rich”. Pour certains internautes, Manon Marsault se la joue un peu prétentieuse. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la jeune femme se fait critiquer sur son mode de vie plutôt aisée. Mais le problème, c’est que l’intégralité de cette phrase n’a pas été montrée dans les snaps de Manon Marsault… En réalité, sur son t-shirt, il est écrit : “I’m a rich man”. Sur Snapchat, la jeune femme a donc pris la parole pour expliquer que c’était de l’humour, puisqu’elle n’est absolument pas un garçon…

“La dernière fois, j’ai mis ce t-shirt et j’avais mes cheveux qui cachaient le mot “man”. Et des personnes pensaient que je portais un t-shirt avec écrit “i’m rich”. J’ai pas du tout la prétention de porter, un jour dans ma vie, un t-shirt avec écrit “je suis riche”. Non pas du tout. C’est très mal me connaître. C’est un t-shirt où il y a écrit “i’m a rich man”. C’est de l’humour. Cela veut dire, “je suis un mec riche”. C’est comme s’il y avait écrit “e suis un business man”. Mais je suis une fille. Enfin, à ce que je sache, je suis une fille. Donc c’est de l’humour ce t-shirt”, a expliqué Manon. Voilà qui est plus clair ! Sinon, avez-vous bien suivi la semaine 7 des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet