Manon Marsault excédée par certains commentaires sur Instagram, elle pousse un gros coup de gueule

Manon Marsault vient de pousser un gros coup de gueule contre certains internautes et si vous voulez savoir pourquoi, ça se passe ci-dessous.

Manon Marsault enceinte, Julien Tanti dévoile une photo d’eux ultra sensuelle. Et pendant que le fraté est à l’hôtel dans l’attente d’intégrer le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, Manon Marsault vient de s’agacer sur Snapchat. Il se trouve que la jeune femme reçoit beaucoup de commentaires déplacés sur ses photos Instagram. Des messages classés – de 18 ans qui ont juste pour but d’avoir des followers. Et ça commence à sérieusement saouler Manon Marsault. Surtout que ces commentaires à caractère sexuel sont postés sur toutes ses photos, même celles où il y a son fils… Ce qu’elle n’apprécie pas !

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le

“Vous me saoulez (…) Je poste une photo avec mon fils et je reçois une tonne de commentaires qui dit ‘si vous voulez voir mes fesses, cliquez sur mon profil’ ! Mettez des commentaires sur une photo où je suis sexy. Mais je suis une femme enceinte et avec un enfant dans les bras ! C’est quoi le rapport avec vos commentaires hot ?”, a expliqué Manon Marsault sur le réseau social au logo jaune et blanc. Reste plus qu’à savoir si cette mise au point va calmer les internautes qui postent ces commentaires. C’est une nouvelle affaire à suivre ! Au fait, sachez que Julien Tanti a été dragué et cela a fait réagir Manon Marsault qui s’est emportée sur la toile.

Source: Lire L’Article Complet