Manon Marsault moquée par Maeva Ghennam suite à sa chirurgie esthétique, elle fait une mise au point

Manon Marsault a refait sa poitrine et le contour de ses yeux, ce qui a beaucoup fait rire Maeva Ghennam ! La candidate des Marseillais à Dubaï lui fait passer un message clair…

On vous en parlait il y a quelques jours sur melty, Manon Marsault des Marseillais est partie en Ukraine avec Julien Tanti, Nabilla et Thomas Vergara pour deux opérations de chirurgie esthétique dont elle a tout dit ! La jeune femme est depuis repartie à Dubaï et est désormais en convalescence… Manon Marsault, que l’on retrouve en guest star dans la nouvelle saison des Marseillais fait désormais ses placements de produit avec des lunettes de soleil et une brassière pour sa poitrine, ce qui a fait beaucoup rire Maeva Ghennam ! Manon Marsault lui répond de façon claire sur cette vidéo Snapchat que l’on met à votre disposition ci-dessus.

Dans cette vidéo, Manon Marsault insulte avec beaucoup de second degré Maeva Ghennam, répondant avec humour aux tacles de son amie. La candidate reconnait elle-même qu’elle a un sacré look avec ses bandages après son opération, et les montre en détail ! Enfin, Manon Marsault avoue que Maeva Ghennam va beaucoup lui manquer, car elle vient de partir en France et qu’elle va se sentir bien seule sans sa voisine… Une story qui prouve à quel point les deux jeunes femmes sont proches, en tournage comme dans la vie de tous les jours ! Découvrez également ici les révélations de Jazz sur Manon Marsault, Jessica Thivenin ou encore Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet