Manon Marsault tuméfiée : elle se fait une impressionnante blessure en faisant ses courses

Coup dur pour Manon Marsault. L’influenceuse est apparue le visage tuméfié sur Snapchat ce mardi 12 octobre. Le résultat d’un petit accident dont elle a été victime. Elle a partagé des photos de sa blessure.

Quand une sortie en courses finit mal. Manon Marsault a publié des vidéos sur Snapchat ce mardi 12 octobre où elle apparait le visage meurtri. "OMG, je viens de me faire trop mal", a commenté la candidate des Marseillais sur sa vidéo. Un accident qui serait dû à une erreur d’inattention lors de sa sortie dans un supermarché avec sa fille."Je me suis démontée la gueule, je n’ai pas vu le charriot et quand je me suis penchée pour prendre Angelina, j’ai tapé la tête, j’ai trop mal. Vous allez me voir avec une tête déglinguée pendant un bon moment", a-t-elle indiqué.

Une fois rentrée chez elle, Manon Marsault a tenu à rétablir la vérité pour éviter que certaines rumeurs malveillantes prennent de l’ampleur. Elle a ainsi détaillé les raisons exactes de son arcade sourcilière tuméfiée."Je commence à voir plein de versions différentes de ce qui m’est arrivée, il n’y a rien eu de grave, c’est juste complètement con. Je me suis mangée le guidon du chariot," a t-elle tout d’abord rappelé.

Un couple mal-éduqué à l’origine de l’accident

Un accident qui aurait également été provoqué par le manque de courtoisie d’autres personnes à la caisse du magasin. "J’étais en pleine queue avec mes deux enfants, la petite en avait vraiment marre, je la prenais au bras, je l’ai reposé dans la poussette, etc… Et je vois un couple qui gruge toute la ligne ! Je ne comprends pas comment les gens peuvent avoir autant de manque de civilisation, et au moment où je vois le couple passer, j’avais la tête baissée et je me relève vite pour leur dire de faire la queue et je n’ai pas vu le guidon de mon charriot", a-t-elle expliqué, avant d’ajouter que son oeil avait gonflé en "moins d’une minute ».

Heureusement, comme on a pu le voir sur ses dernières vidéos Snapchat, la blessure de la femme de Julien Tanti a rapidement disparu.

Source: Lire L’Article Complet