Manu Payet sur Virgin Radio : qui est Pauline, sa compagne ?

Ce lundi 24 août, Manu Payet a officiellement repris les commandes de la matinale de Virgin Radio. A cette occasion, nous vous proposons de découvrir qui est Pauline, sa compagne et mère de leur petite fille.

Manu Payet

C’est déjà la rentrée pour Manu Payet. Le comédien de 44 ans s’est levé aux aurores ce lundi 24 août pour relever un nouveau défi. Alors que Camille Combal raccrochait le micro, après 6 années aux commandes de la matinale de Virgin Tonic, le directeur de la radio Frédéric Pau annonçait l’arrivée de l’humoriste pour prendre le relais. « Il y a 20 ans, j’ai eu la chance de rencontrer Manu Payet à la Réunion. Nous nous étions promis de revivre une aventure radiophonique ensemble… 20 ans après, le moment est venu pour lui de nous rejoindre sur Virgin Radio », avait-il indiqué. Une nouvelle très bien accueillie par l’étoile montante de TF1. « Bienvenue Manu !!!!! Ça va être canon !!!! Je te souhaite de prendre autant de kif que nous. Prends soin des meilleurs auditeurs au monde ! », avait déclaré Camille Combal. Et c’est ce qu’il fait depuis ce matin, 7 heures tapantes. Sa voix suave a réveillé pour la première fois les fans du Virgin Tonic, et a très certainement donné le sourire à sa compagne Pauline et sa fille.

Manu + Pauline = cœur

La rencontre entre Manu Payet et Pauline remonte à l’année 2014. A l’époque, le jeune comédien fait le tour des sociétés de production pour financer son film Situation amoureuse : c’est compliqué. Pauline est alors assistante de production et tombe sous le charme caustique de Manu Payet. En novembre 2016, auprès de nos confrères de Première, l’humoriste annonçait une excellente nouvelle. « J’ai toujours voulu être père et, d’ailleurs, ma femme est enceinte ! Parfois, mon côté “adulescent” m’ennuie, et je rêve depuis longtemps d’avoir un enfant, précisément pour contrer cela. »

En janvier 2017, Pauline accouchait d’une petite fille qui ne cesse de ravir le couple depuis. « Tu peux lire tous les bouquins du monde, racontait l’humoriste dans Thé ou café… Y a un moment où t’es en impro. » Un clin d’œil à sa vie de jeune papa qu’il enrichissait quelques semaines plus tard dans C à vous en décrivant une scène intime entre lui et Pauline. « Fondamentale sur la vie commune : quand on entend sa compagne qui chante du Christine and the queens, est-ce qu’il faut ouvrir la porte de la salle de bain ? J’ai ouvert la porte et je suis tombé sur un spectacle : elle, encore en soutif, avec qu’un œil de fait, mais elle ne connaît que les derniers mots de chaque phrase. » Pauline doit avoir un sacré sens de l’humour… Il en faut pour vivre avec un numéro tel que Manu Payet !

Source: Lire L’Article Complet