Marc Lavoine dans Quotidien : "J’ai été élevé par des enfants"

"Mes parents étaient des gosses". Sur le plateau de Quotidien, Marc Lavoine a fait des confidences sur son père "espiègle" et sa mère "mélancolique"… Le chanteur esseulé a aussi révélé ce qu’il avait "osé demander" à son fils Simon…

A post shared by Quotidien (@qofficiel)

  • Marc Lavoine "s'arrange avec son chagrin" et parle des "tempêtes" avec Line Papin

    Il y aurait de l'orage dans le mariage de Marc Lavoine et Line Papin, selon Paris Match. Le chanteur de 59 ans s'est confié sur sa "tristesse"…

  • Marc Lavoine a 59 ans : secrets de ses amours fous [PHOTOS]

    Pour Marc Lavoine, l'amour ne s'arrête pas… Le chanteur, qui célèbre ses 59 ans le 6 août, a épousé la jeune romancière Line Papin. Mais avant de rencontrer sa muse, sa "lumière", ce père de 4 enfants a été marié deux fois et a même vécu une idylle avec un homme. Qui ont été les amours de sa vie ?

Marc Lavoine, en manque de son fils aîné Simon

Le chanteur a d'ailleurs convaincu son aîné de revenir vivre auprès de lui. Installé aux Etats-Unis depuis de nombreuses années, Simon, (dont la maman mannequin afro-américain décédée est décédée d'un cancer en 2017), manquait cruellement à son père… Dans les colonnes de Paris Match, Marc Lavoine a raconté comment il avait demandé à son fils de rentrer en France. 

"Depuis des années je le tannais: 'Tu sais, ce serait bien pour toi que tu viennes en France de temps en temps. Tu as les deux nationalités, les deux couleurs, c'est une richesse'", a débuté l'interprète des Yeux Revolver, qui a finalement pris le taureau par les cornes. "Il ne venait pas. Alors, un soir, j'ai fini par oser lui demander de le faire aussi pour moi. Parce que je n'arrivais plus à vivre sans lui. Le temps que je raccroche, il a débarqué avec ses valises", a poursuivi Marc Lavoine. La star vit désormais en collocation avec son fils de 35 ans, pour son plus grand bonheur! 

Source: Lire L’Article Complet