Marc Lavoine : son ex Sarah Poniatowski partage des photos de ses enfants et dévoile le visage de Roschdy Zem

Samedi 9 octobre, Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine, a partagé de nombreux clichés de ses enfants et de sa famille sur Instagram. L’une des photos révèle aussi la présence d’un certain Roschdy Zem.

Après une union avec le mannequin Denise Pascale, Marc Lavoine a vécu près de 24 ans avec la jolie Sarah Poniatowski, petite-fille de l’ancien ministre de l’Intérieur de Valéry Giscard d’Estaing. Le 25 mai 1995 à Marrakech, les deux amoureux se disaient « oui ». Un mariage qui va donner vie à trois enfants : Yasmine, née le 22 janvier 1998, Roman qui a vu le jour le 29 mai 2007 et Milo, né le 1er juillet 2010. Mais en 2018, le couple a décidé de se séparer. « Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait difficiles« , informait le communiqué publié dans l’AFP.

Aujourd’hui, alors que le chanteur doit affronter une nouvelle crise conjugale avec le départ de sa nouvelle compagne Line Papin, son ex semble, elle, au comble du bonheur. Même si elle n’a jamais officialisé la chose, la décoratrice d’intérieur serait en couple depuis quelques années avec le comédien Roschdy Zem. Si certains lui ont prêté une liaison cet été avec Claire Chazal, Sarah Poniatowski a semé de nombreux indices certifiant que l’acteur était toujours à son bras. Le 28 septembre dernier, pour ses 56 ans, la maman de Roman Lavoine a publié une première photo en story où apparaît le comédien. « Happy happy birthday« , écrit Sarah Poniatowski en légende avant d’immédiatement poster une photo montrant très probablement leurs deux ombres se reflétant sur les pavés, annotées de l’inscription « You« .

Sarah Poniatowski partage son bonheur en famille

Samedi 9 octobre 2021, la créatrice a partagé de nombreux clichés de sa petite tribu sur son compte Instagram. La Parisienne a pris la pose entre autres avec ses enfants mais aussi avec sa sœur Marie, meilleure amie de Laeticia Hallyday, ou encore Mademoiselle Agnès. Mais l’un des clichés dévoile en partie également la présence de Roschdy Zem à cette séance de photos familiale. De quoi confirmer que la jolie blonde et le comédien roucoulent toujours sur les flots paisibles de l’amour.

À voir aussi : Marc Lavoine séparé de Line Papin : cet appel du pied de son ex Sarah Poniatowski

Source: Lire L’Article Complet