Marc-Olivier Fogiel prêt à reprendre l’antenne ? Il ne dit pas non, mais…

Ce samedi 20 août, Marc-Olivier Fogiel a accordé une interview au Parisien. Le patron de BFMTV n’est pas opposé à l’idée de repasser à la télévision un jour, sous certaines conditions.

Rentrée des classes. Comme tout le monde, Marc-Olivier Fogiel s’apprête à retourner au travail après une courte pause estivale. Ce samedi 20 août, le directeur général de la chaîne d’information en continu BFMTV a évoqué ses différents projets dans une interview au Parisien. Quand le quotidien lui a demandé si reprendre l’antenne ne le « démange(ait) pas » parfois, Marc-Olivier Fogiel n’a pas dit non. Mais… « Je m’étais interdit pendant ces trois ans de mélanger les genres en en faisant tout en dirigeant la chaîne« , a expliqué le producteur de 53 ans.

« J’en ai discuté avec Arthur Dreyfuss récemment« , a-t-il finalement révélé, faisant référence au PDG d’Altice Médias, propriétaire de BFMTV. « Il m’a demandé de ne plus me l’interdire. Je pourrais donc être amené à faire de l’antenne très ponctuellement, pour des interviews« , a annoncé Marc-Olivier Fogiel. Un retour sur le petit écran qui pourrait mettre en joie de nombreux téléspectateurs, l’ayant connu entre-autres dans T’empêches tout le monde de dormir, sur M6, ou l’ont revu dans Le Divan, sur France 3.

>> PHOTOS : Marc-Olivier Fogiel pose pour Agnès B à Paris

Un retour, mais pas dans l’immédiat

En juillet 2019, celui qui a commencé sur RTL à 16 ans a pris les commandes de BFMTV, un poste qui lui permet rarement de revenir devant la caméra. « Ça ne se fera que si l’occasion se présente et si c’est la meilleure solution pour la chaîne« , a confirmé Marc-Olivier Fogiel au sujet de son retour, ajoutant : « Mais il y a suffisamment de talents maison pour que cela reste une hypothèse« .

S’il est resté évasif sur ses propres envies professionnelles, le compagnon du photographe François Roelants, depuis 2013, s’est tout de même félicité des chiffres réalisés avec ses équipes sur la chaîne. « BFMTV fait 50 % de plus que l’audience de CNews« , a-t-il déclaré au Parisien, sans détour.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

A propos de


  1. Marc-Olivier Fogiel

Autour de

Source: Lire L’Article Complet