Margrethe II de Danemark : ce changement opéré par sa sœur en toute discrétion

Le 16 avril dernier, la reine Margrethe II de Danemark célébrait son quatre-vingt-deuxième anniversaire. L’occasion de s’intéresser à sa sœur, Anne-Marie de Danemark, qui a récemment opéré un changement, avec son époux, le roi Constantin II, sans que personne ne le sache.

Joyeux anniversaire ! La reine Margrethe II de Damenark a soufflé sa quatre-vingt-deuxième bougie le samedi 16 avril. Toujours très populaire auprès du peuple danois, elle célèbre aussi sa cinquantième année de règne en 2022. De beaux moments qu’elle fêtera sûrement entourée de ses proches et de sa famille, dont sa petite sœur, Anne-Marie, princesse de Danemark et reine des Hellènes. Une sœur qui n’est autre que l’épouse de Constantin II, roi des Hellènes et prétendant au trône de Grèce. Ils viennent tous les deux d’opérer un changement important, dans le plus grand des secrets.

En effet, d’après le site Histoires Royales, le couple a discrètement quitté sa villa du Péloponnèse et emménagé à Athènes (Grèce), dans le but de se rapprocher des infrastructures médicales. Une décision prise à cause des problèmes de santé de Constantin II, qui a subi en 2018 un AVC lui causant des problèmes de motricité. Il était d’ailleurs apparu dans un fauteuil roulant, en octobre 2021, lors du mariage de son dernier fils, le prince Philippos.

>> PHOTOS – Kate Middleton retrouve Margrethe et Mary de Danemark : rencontre au sommet !

Leur villa vendue pour un montant astronomique

Le roi Constantin et la reine Anne-Marie vivaient depuis 2013 dans leur villa de rêve, à Porto Heli (Grèce), face à l’île de Spetses. Selon la presse grecque, cette luxueuse résidence vient d’être vendue à un homme d’affaires bulgare pour la coquette somme de 12 millions d’euros. Et pour cause, « elle se compose de 12 chambres luxueuses où la pierre domine à l’extérieur, tandis que les sols sont recouverts de marbre. Les carrelages, faits à la main, qui sont placés dans la plupart des pièces ont été achetés au Maroc, renforçant encore l’aspect oriental de la maison », a expliqué le média Notos Press.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet