Mariage de Nabilla et Thomas à Chantilly : leurs noces à la TV

Nabilla se tient prête pour un somptueux mariage à Chantilly, le 6 juillet. Comment pourrez-vous assister à la cérémonie ?

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Combien coûte le mariage de Nabilla ? 

Plus de 180 convives seraient attendus, si l’on se réfère aux plans de table dévoilés par la starlette sur les réseaux sociaux. Mais combien coûte une cérémonie au château de Chantilly? 
Les prix sont très variables et prennent en compte les demandes spécifiques de nos clients. Pour un mariage de 100 personnes, dans la nef des Grandes Écuries, par exemple, le prix de la location est de 6 500 € HT (hors surveillance, heure supplémentaire, traiteur…). La partie menu est gérée par nos partenaires traiteurs“, a expliqué la chargée évènementiel du château de Chantilly, Morgane Languille, à Pure People.

  • Nabilla et Thomas se marient à Chantilly : "Ça va être incroyable !"

    Nabilla et Thomas Vergara mettent les petits plats dans les grands. Pour sceller leur union avec faste, les amoureux ont choisi le Château de Chantilly, au Nord de Paris… Le couple star de la TV-réalité promet un évènement digne d'un contes de fées… que vous pourrez suivre dans une émission Amazon Prime Video !

Un être cher absent à la cérémonie : “Ca m’a fait beaucoup de mal”

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Malgré l’euphorie de Nabilla, celle-ci devrait faire face à une triste absence, le jour de son mariage. “Il y a une personne très importante qui ne va pas pouvoir venir. Ça m’a fait beaucoup de mal, j’ai eu beaucoup de mal à digérer cette nouvelle“, avait-elle confié sur Snapchat, en juin, sans pour autant dévoiler l’identité du grand absent.
Si l’on en croit Public, il s’agirait de son frère, Tarek Benattia, qui ne pourrait pas assister à la cérémonie, pour “raisons religieuses“. Pour l’instant, la starlette de 29 ans ne s’est pas exprimée davantage sur le sujet.

Source: Lire L’Article Complet