Mariage de Tom Cruise et Nicole Kidman : l’actrice fait une troublante déclaration

Il y a 20 ans, Nicole Kidman et Tom Cruise annonçaient leur séparation. L’actrice, restée très discrète sur le sujet, n’évoque que très rarement son ex-mari. Pourtant, dans les colonnes du Harper’s Bazaar de septembre, elle s’est laissée aller à quelques confidences fort troublantes.

De 1990 à 2001, Nicole Kidman et Tom Cruise ont formé l’un des couples les plus en vue d’Hollywood. Tombés amoureux sur le tournage du long-métrage de Tony Scott, Jours de tonnerre, les acteurs se marient, le 24 décembre 1990 puis adoptent une petite fille en 1992 et un petit garçon en 1995. Un conte de fées, en apparence, car en coulisses, les choses ne se déroulent pas aussi bien. Si Nicole Kidman souhaite élever ses enfants dans la tradition catholique, Tom Cruise, préfère les préceptes de l’Église de Scientologie. En opposition sur de nombreux sujets, le couple se sépare en 2001 pour « différends irréconciliables« . Une histoire d’amour compliquée, sur laquelle est revenue l’actrice dans les colonnes du Harper’s Bazaar de septembre.

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Nicole Kidman a tout de même accepté d’évoquer son mariage avec le héros de Mission Impossible. « J’étais jeune. Je pense que je me suis offerte« , plaisante la star du film Les Autres. Si vivre une rupture aussi médiatisée n’est pas simple, la femme de 54 ans, est tout de même restée ouverte à l’amour : « Je suis peut-être devenue un peu plus craintive, mais j’essaie toujours d’être aussi ouverte que possible. Je préfère simplement vivre dans le monde de cette façon. »

Un mal pour un bien

Fort heureusement, en janvier 2005, la comédienne retrouve l’amour grâce au Keith Urban. « L’amour de sa vie« , comme elle l’appelle lui a permis d’ouvrir à nouveau son cœur : « Je suis parfois méfiante, et j’ai été blessée, mais en même temps, je préfère de loin une approche chaleureuse plutôt qu’une approche fermée et piquante. Mon mari, Keith dit que lorsqu’il m’a rencontrée, il m’a demandé : comment va ton cœur ?’. Et j’ai apparemment répondu : ‘ouvert’. » Depuis leur mariage en 2006, le couple vit des jours heureux avec leurs deux filles : « Nous travaillons toujours sur des choses, mais c’est basé sur l’amour, donc il y a énormément de concessions. Je veux qu’il ait la meilleure vie possible, et il réagit de la même façon. Nous aimons vraiment être parents ensemble. » Un divorce compliqué, mais qui lui a permis de rencontrer l’homme de sa vie.

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet