Mariah Careyet Dr. Dre sont dans le Fil des Stars

22 septembre 2020

Mariah Carey sème le trouble sur Twitter

Lorsque Mariah Carey a posté sur Twitter « Thanksgiving est annulé », elle a semé la confusion chez ses fans. Et le message suivant n’a rien arrangé : « Il peut y avoir des miracles ». Les fans ont tout d’abord cru que le compte de la chanteuse avait été hacké, avant que cette dernière ne s’explique. « Attendez, je n’annulerais jamais Thanksgiving. Je voulais juste partager des titres de chapitres de mes mémoires », a-t-elle précisé tout en dévoilant d’autres titres. Ouf !

L’ex-femme de Dr. Dre est accusée d’avoir vidé les comptes de leur société

Le divorce entre Dr. Dre et Nicole Young n’en finit pas de se compliquer. L’ex-femme du rappeur est accusée par les avocats de ce dernier d’avoir vidé les comptes de la société qu’ils partagent. Ils affirment qu’elle s’est adressé un chèque de 363.571 dollars, selon une lettre publiée par
TMZ, faisant état d’un « détournement des fonds de la société criminel et évident ». Pour les avocats de Nicole Young, il ne s’agit que d’une « manœuvre publicitaire » de la part de l’équipe légale du producteur, afin de masquer le fait que ce dernier aurait quant à lui tenté de soustraire des biens à son ex-épouse. Bonne ambiance !

Katie Holmes confirme sa relation avec Emilio Vitolo Jr.

Cela se précise entre Katie Holmes et Emilio Vitolo Jr. Le couple, aperçu le mois dernier ensemble à un dîner, a été photographié marchant main dans la main dans les rues de New York. Selon des sources de People, le chef et l’actrice s’adorent et se parlent en permanence.

« Emilio est charmant, il flirte, c’est facile de voir pourquoi Katie est tombée sous le charme. Elle l’aime beaucoup. Elle passe son temps à lui envoyer des textos et il adore ça. Il ne peut se passer de son attention », précise la source.

Source: Lire L’Article Complet