Marie Garet déclarée morte : sa mère révèle ce qu'il lui est arrivé

Qu’est-il arrivé à Marie Garet ? C’est ce que tentent de savoir ses abonnés depuis qu’ils ont découvert un message la déclarant morte sur sa page Instagram. Mais après plusieurs jours de suspense, sa mère vient de donner une explication.

En remportant la cinquième saison de Secret Story, en 2011, Marie Garet pensait accéder à une vie de rêve. Mais son conte de fées s’est rapidement transformé en cauchemar. Harcèlement sur les réseaux sociaux, tentatives de suicide, phases de dépression… la starlette de télé-réalité a vécu un véritable enfer en raison de sa notoriété. Sa rupture avec Geoffrey puis sa relation avec un homme toxique – qu’elle décrit dans son livre Mes larmes etc… : Dans les griffes d’un manipulateur -, n’ont rien arrangé à la situation. Pourtant ces derniers mois, l’infirmière semblait avoir repris du poil de la bête. En effet elle avait retrouvé l’amour avec un certain Dorian, qu’elle affichait allègrement sur ses réseaux sociaux. Mais en ce lundi 7 septembre c’est à leur grande surprise que ses abonnés Instagram ont découvert un message qui la déclarait morte, sans plus de détail. Contactée par plusieurs médias, la belle blonde avait alors nié ces affirmations avant de prendre elle-même la parole.

La mère de Marie Garet donne sa version

Très peinée par la fausse annonce da sa mort, Marie Garet avait déclaré sur sa page Instagram : « Tout ce qui est écrit ci-avant et ci-après est totalement faux. Je suis hospitalisée oui mais pour des raisons qui ne regardent personne (…) Je vous demanderais donc svp de respecter ma famille, les enfants qui sont comme les miens et ma personne, vous qui m’avez toujours suivie et soutenue.» Par la même occasion elle avait déclaré vouloir porter plainte contre le blogueur Aqababe. En effet ce dernier affirme qu’elle aurait été battue et laissée pour morte par son compagnon Dorian. Des faits niés par la principale intéressée, qui assure qu’elle a simplement été victime de hackers. C’est également la version que prône sa mère. Lorsqu’un internaute l’a interrogé dans sa story à propos d’un possible piratage du compte de Marie Garet, Aqababe a en effet rétorqué : “Sa maman a dit qu’elle s’était fait voler ses téléphones. » Alors, qui dit vrai, qui dit faux ? Une chose est sûre : l’affaire n’a pas fini de faire parler d’elle…

Source: Lire L’Article Complet