Marie Portolano enceinte sur le tournage du Meilleur pâtissier : “J’ai pris 20 kilos !”

Enceinte sur le tournage de la onzième saison du Meilleur Pâtissier, Marie Portolano révèle avoir pris 20 kilos. Invitée sur le plateau de Buzz TV, ce jeudi 23 juin, l’animatrice a fait quelques confidences sur la nouvelle saison du programme de M6.

A propos de


  1. Marie Portolano

Marie Portolano n’est pas près d’oublier le tournage de la onzième saison du Meilleur Pâtissier version amateurs. Invitée sur le plateau de Buzz TV, l’animatrice de 36 ans qui est de retour dès ce jeudi 23 juin sur M6 avec la version « professionnelle » du programme, s’est confiée sur l’enregistrement de l’émission qui l’a faite succomber à la tentation. « J’ai tendance à abuser du sucre !, avoue-t-elle. Julia Vignali (l’ancienne animatrice du programme, ndlr.) m’avait prévenue ».

La journaliste a une bonne excuse pour ses craquages : « En même temps, on a des gâteaux toute la journée et deux fois par jour parfois, donc. Et puis comment ne pas goûter quand Pierre Hermé dit : ‘C’est la meilleure chose que j’ai mangée depuis des années’. T’es obligée de goûter », reconnaît-elle. Alors à la question : « Combien de kilos pris à la fin d’une saison ? », l’ancien visage de Canal+ répond avec le sourire : « J’ai pris 20 kilos ». « Ah oui, mais là c’est un peu exceptionnel », souligne la journaliste puisque Marie Portolano était enceinte de son deuxième enfant sur le tournage.

Marie Portolano impactée par sa grossesse sur le plateau ?

Interrogée sur sa grossesse par Télé 7 jours, ce lundi 20 juin, l’épouse de Grégoire Ludig a assuré que « ce n’est pas plus difficile de tourner des émissions ». Avant d’ajouter : « Cela me donne juste un peu plus envie de goûter tous les gâteaux ». Ventre rond ou pas, l’animatrice adepte du « gâteau au chocolat » de sa grand-mère « avec le glaçage au chocolat au lait », fait « attention » à ne pas abuser des bonnes choses.

Et ce, même sur la version professionnelle du programme. Pour la cinquième saison du Meilleur Pâtissier : les professionnels, la maman de James assure sur Buzz TV que le niveau sera encore une fois au rendez-vous et que même les « ratés sont ceux de l’excellence ». « C’est encore plus impressionnant. Par exemple, cette année, il y a plusieurs pâtissiers qui ont fait tomber leurs gâteaux par terre, donc ça c’est de vrais gros ratés ».

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet