Marie-Sophie Lacarrau (JT de 13H) : ce qui est "faux et horrible"

Depuis sa prise de fonction au 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Mais un détail n’est pas passé inaperçu aux oreilles des fidèles du JT… La journaliste s’est confiée au "Parisien" sur les courriers parfois peu élogieux qu’elle reçoit et sa vie de famille.

Marie-Sophie Lacarrau face aux critiques

Marie-Sophie Lacarrau a apporté un vent de nouveauté au 13 heures de TF1, notamment avec son accent tout droit venu du Sud-Ouest. Auparavant présentatrice sur France 2, l’Aveyronnaise d’origine avait révélé à la Dépêche du Midi en mars dernier qu’elle recevait à l’époque beaucoup de lettres sur sa façon de parler.
“J’ai reçu moins de courriers qu’à France Télévisions”, a assuré avec un sourire l’animatrice, en ajoutant: “J’ai aussi eu une avalanche de messages me disant: ‘Ne changez rien’. Et ça, ça fait du bien”.

https://www.instagram.com/p/CB5yU4PKI0U/

A post shared by Marie-Sophie Lacarrau (@mariesophielacarrau)

Fière de sa terre natale et ensoleillée, Marie-Sophie Lacarrau n’apprécie guère les remarques sur son accent et a l’impression que “tous ceux qui parlent comme ça” sont également critiqués.

Alors pour séduire les plus réticents, la remplaçante de JPP compte bien rencontrer les Français en personne!  “Je vais aller au contact des téléspectateurs pour l’élection du meilleur marché de France. Ça ‘déstarifie’. Et j’espère que nous aurons l’occasion d’aller plus régulièrement sur le terrain”, a-t-elle expliqué au Parisien.

  • 13H de TF1 : Jacques Legros, plus fort que Marie-Sophie Lacarrau ?

    Toujours au coude à coude avec Julian Bugier sur le JT de 13H et responsable d'audiences assez moyennes, Marie-Sophie Lacarrau a laissé Jacques Legros aux commandes du 13 heures de TF1 mardi 8 juin. Résulat…

Une vie qui reste privée

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Concernant sa vie personnelle, Marie-Sophie Lacarrau a fait le choix de ne plus du tout en parler. Maman de Malo et Tim, la journaliste refuse désormais d’aborder le sujet de ses enfants : 
“Dans certaines interviews, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants sans en dire énormément et je n’en peux plus de voir mes propos déformés et sortis de leur contexte. Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis! C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout. Donc c’est terminé, je n’en parlerai plus”.
Une sage décision pour protéger au mieux sa famille…

Source: Lire L’Article Complet