Mariés au premier regard 5 : Aurélien et Mathieu en couple secret pendant l'émission ? Il sort du silence et répond à la polémique

Aurélien et Mathieu auraient-ils menti à la production sur leur statut amoureux avant Mariés au Premier Regard ? Les jumeaux répondent…

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs circulent au sujet des deux jumeaux de Mariés au Premier Regard 5, et remettent complètement en cause leur sincérité dans le programme ! En effet, Mathieu et Aurélien ont été accusés d’avoir menti à la production de MAPR5 et d’avoir été en couple pendant toute la durée de l’expérience. Si Aurélien a pris la parole juste ici, Mathieu a également tenu à répondre aux rumeurs avec cette publication Instagram. La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous les explications du candidat, et sa situation amoureuse au moment de passer les castings…

https://www.instagram.com/p/CNHyJu_Fl61/

Une publication partagée par @mathieu_mapr5

Ainsi, il explique : “Au moment des castings je ne savais plus du tout où j’en étais à cette période. Entre les histoires sans lendemain ou d’autres plus compliquées dans lesquelles je ne m’épanouissai pas, j’ai fait le choix de participer à cette expérience justement pour changer ça et trouver la personne qui me convient. En tous les cas mon but est de trouver l’amour et à ce moment dans ma tête je ne veux qu’une chose, trouver la bonne personne … ou plutôt qu’on me trouve la bonne personne” ! Il semblerait donc que le candidat était célibataire, malgré un passif plutôt compliqué… Découvrez également ici la mise au point de Yannick et Mélina sur le montage de Mariés au Premier Regard 5.

Source: Lire L’Article Complet