Mariés au premier regard 5 : Mélina en froid avec sa mère, les téléspectateurs sont choqués par son comportement

Les téléspectateurs ont été choqués par le comportement de Mélina dans le dernier épisode de Mariés au premier regard 5. On vous explique pourquoi par ici.

Cécile et Alain séparés depuis Mariés au premier regard 5 ? De nouvelles infos tombent. Et lors de l’épisode qui a été diffusé hier soir sur M6, on a pu suivre la suite de l’histoire entre Yannick et Mélina. Après avoir passé un peu de temps avec les amis de son mari, la jeune femme est partie manger chez ses parents avec Yannicck. Et avec sa maman, la relation est compliquée. D’ailleurs, Mélina n’a pas hésité à dire qu’elle pourrait partir de la région, parce qu’elle “n’a pas d’attache ici”. Des propos qui ont un peu surpris sa mère, ainsi que les téléspectateurs. Et quand cette dernière offre un parfum à sa fille, c’est le drame… Au lieu d’être heureuse par ce geste, Mélina lui a balancé qu’elle “l’avait déjà” ! Tout ça a donc fait réagir les internautes, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

“Elle est affreuse Mélina ! Je n’ai pas d’attaches !! Comment on peut dire ça à ses parents !!! (…) On voit le vrai visage de gamine gâtée pourrie de Mélina (…) La maman de Mélina elle me fait trop de peine. Yannick trop mal a l’aise (…) J’ai eu de la peine pour les parents de Mélina carrément”, a-t-on pu lire sur Twitter. Mélina va-t-elle réagir à ces critiques ? Et Yannick va-t-il réussir à lui avouer qu’il s’est senti mal à l’aise au cours de ce dîner ? La réponse très prochainement… Et avant d’en savoir plus, sachez qu’Alain semble déçu du montage des épisodes de Mariés au premier regard 5 et il a lancé un tacle à la production.

Source: Lire L’Article Complet