Mariés au premier regard 5 scénarisé ? Une candidate répond et fait des révélations

L’émission Mariés au premier regard est-elle scénarisé ? Une candidate vient de répondre et de faire des révélations que l’on vous propose de découvrir par ici.

Dans quelques jours, le dernier épisode de la cinquième saison de l’émission Mariés au premier regard sera diffusé sur M6. Si on se demande si Anissa, la fille de Cécile sera bientôt au casting d’une émission de télé-réalité après qu’elle ait semé le doute, les téléspectateurs découvriront lundi prochain quels couples formés par la science et les experts sont encore mariés. Parmi eux, il y a Laure et Mathieu, qui forment l’un des binômes préférés des fans du programme de romance. D’ailleurs, ils sont très suivis sur les réseaux sociaux ! À l’heure où nous écrivons ces lignes, la jeune femme compte plus de 193 000 followers tandis que son mari en possède 100 000. Très souvent, Laure organise des sessions question-réponse avec ses abonnés.

Dernièrement, la candidate de Mariés au premier regard 5 a réitéré l’expérience en réalisant une foire aux questions. Lors de ce moment, elle a dévoilé si parfois, la production de l’émission lui demandait de jouer des scènes avec son mari Mathieu. Laure a déclaré : “Non, on est libre (encore heureux !). Après, c’est la production qui organise les activités en fonction de nos caractères etc… En découle des scènes qui nous ressemblent… Par exemple, je n’avais pas prévu de massage, ils nous l’ont proposé et idem pour le karting, on ne savait pas qu’on allait en faire ! Mais c’est cool, on a plein de belles surprises”. Voilà donc des propos qui prouvent que l’émission Mariés au premier regard n’est absolument pas scénarisée. Aussi, sachez que suite à son divorce avec Aurélien, Marianne a fait de nouvelles confidences au sujet de leur mariage.

Source: Lire L’Article Complet