Marine El Himer (LMvsMonde5) jalouse d'Inès Sberro depuis Les Princes et les Princesses de l'Amour 3 et prête à tout pour le buzz ? Elle balance des dossiers

Marine El Himer était-elle jalouse d’Inès Sberro ? La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 fait d’énormes révélations sur son ancienne amie des Princes et les Princesses de l’Amour 3 !

On vous en parlait sur melty, Marine El Himer des Marseillais vs le reste du Monde 5 pourrait changer radicalement de look suite aux demandes des internautes ! La candidate a fait un énorme buzz en participant au cross de W9, où elle s’est mise en couple avec Benjamin Samat. Elle a retrouvé dans sa famille Inès Sberro, de qui elle était très proche sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 3… Pourtant, leur relation a beaucoup changé depuis l’aventure. En interview pour Sam Zirah, Inès a balancé que Marine El Himer était prête à tout pour faire le buzz et ne lui donnait pas l’heure devant les caméras, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous.

La jeune femme raconte que si Marine El Himer et elle étaient très proches sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 3, la candidate est depuis prête à tout pour faire parler d’elle et se serait méfiée d’Inès qui aurait pu lui faire de l’ombre… Surtout, Marine El Himer avait peur qu’Inès plaise à Benjamin Samat, ce qui l’aurait poussée à se montrer très différente avec elle ! Inès va plus loin en parlant des opérations de chirurgie esthétiques faites par Marine El Himer pour se faire remarquer à la télé… Découvrez également ici les révélations de Beverly des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sur son évolution physique.

Source: Lire L’Article Complet