Marine et Océane El Himer taclées par Angèle ? Cette vidéo sème le doute

La dernière publication Tik Tok d’Angèle pourrait bien être destinée aux soeurs jumelles, Marine et Océane El Himer. On vous laisse la découvrir par ici.

Maeva Ghennam accuse Angèle de la copier, elle la tacle violemment. Et depuis la fin du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, Angèle est en guerre avec plusieurs candidats. Il y a donc Maeva Ghennam, mais également Milla Jasmine et les jumelles, Marine et Océane El Himer. Mais Angèle n’a pas sa langue dans sa poche et lorsqu’il faut répliquer, elle répond présente ! Et sa dernière publication Tik Tok pourrait bien être destinée aux jumelles… Sur cette vidéo, Angèle et sa copine kiffent le même garçon ! Serait-ce une référence à la relation que Marine et Océane El Himer ont entretenu avec Benjamin Samat ? Certains internautes le pensent…

https://www.instagram.com/p/CH2pjg3ifnP/

Une publication partagée par Angèle Salentino (@angelesalentino)

“Moi je dis, Marine en sueur (…) Je ne comprends pas si tu tacles les jumelles pourquoi tu follow encore Océane (…) Au moins, ce ne sont pas des jumelles (…) Mdr, Marine en sueur”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Marine et Océane El Himer vont-elles réagir au tacle d’Angèle ? C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Et avant de le découvrir, sachez que la semaine prochaine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Paga et Victoria vont se disputer et de son côté, Illan va faire une demande très étonnante à Julien Tanti qui risque de faire des histoires.

Source: Lire L’Article Complet