Marine Lorphelin bientôt mariée : sa déclaration d’amour à son fiancé Christophe

Fiancée depuis un mois, Marine Lorphelin a exprimé sur son compte Instagram, tout ce qu’elle aimait chez son futur mari, Christophe. Une déclaration plus que romantique qui pourrait faire des envieux !

A la Saint-Valentin, l’amour flotte forcément dans l’air ! Marine Lorphelin a profité de ce vendredi 14 février, pour dévoiler un tendre cliché d’elle et son futur mari, Christophe. Main délicatement posée sur son épaule, baiser délicat déposé sur la nuque, la tendresse présente au sein du couple s’exprime pleinement dans ce joli portrait en duo. Et pour accompagner cette douce photo, la future médecin généraliste a ajouté une légende débordante de sincérité qui ne devrait pas laisser indifférent l’intéressé !

Un mois seulement après s’être fiancée à celui qui partage sa vie depuis plus de cinq ans, l’ancienne Miss France 2013, continue de flotter sur un petit nuage : "J’aime tout chez toi. Ta gentillesse, ta force, tes petites attentions, tes beaux yeux, ton énergie, ton positivisme." Et la jolie brune d’ajouter, bienveillante "Je vous souhaite à tous de rencontrer cette personne, la personne qui vous complète et vous apporte un vrai amour sincère." Des mots ponctués par un joli "My other half" des plus parlants. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme de 26 ans utilise Instagram pour s’exprimer sur sa vie sentimentale. En juin 2019, elle notait déjà "Il y a 5 ans, nous ne savions pas que ce serait pour la vie. Mais j’ai tout de suite vu que tu étais une perle. Un homme exceptionnel." glissant que vivre aux côtés de son cher et tendre rendait tout fabuleux.

Marine Lorphelin, bientôt la fin de sa relation à distance

Entre Marine Lorphelin et Christophe Malmezac, si l’amour dure depuis cinq ans, il n’en a pas moins fallu composer avec les difficultés qu’engendrent une relation à distance. Si l’étudiante en médecine poursuit son cursus en France, son compagnon, entrepreneur, rencontré au cours d’une soirée organisée par Mareva Galanter, vit encore à Tahiti où il en profite pour pratiquer de nombreux sports. Une séparation permanente qui devrait prendre terme après leur mariage, le couple ayant plus d’un projet d’avenir et notamment, l’envie de fonder une petite famille.

Source: Lire L’Article Complet