Marine Lorphelin victime d’un coup de blues : l’ancienne Miss France se confie sur Instagram

Marine Lorphelin est de nature à ne pas se laisser abattre, et veille à toujours offrir ses plus beaux sourires à ses abonnés, même à l’autre bout de la planète. Mais en ce 25 avril, la jolie brune a montré une petite mine qui a attristé ses fans qui essayent de la consoler…

Marine Lorphelin

Plus que bien des Français, Marine Lorphelin a connu une année 2020 difficile. Interne en médecine l’ancienne Miss France a pris la pandémie de Covid-19 de plein fouet à l’hôpital. En supplément de ses heures de gardes épuisantes et stressantes, la jolie brune a eu à coeur de faire comprendre au public la maladie dont on savait alors peu, tant quant à ses symptômes que ses modes de transmission. Mais fin octobre, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier s’est vue dans l’obligation de quitter son domicile où se trouvait sa soeur et de s’isoler dans une chambre d’hôtel alors qu’elle ressentait les premiers effets de la Covid. Sans goût, sans odorat et très fatiguée, la Bourguignonne vivait sans doute là l’épreuve de trop en solo, séparée par des milliers de kilomètres de son compagnon Christophe.

Quelques mois de répit au paradis

De quoi l’aider à prendre une décision difficile mais nécessaire pour reprendre son souffle, faire une pause et s’envoler pour le rejoindre en Nouvelle-Calédonie. Un départ qui ne s’est pas fait sans douleur car Marine Lorphelin a dû renoncer à soutenir sa petite soeur Lou-Anne, candidate du concours Miss France pour pouvoir partir. Depuis le mois de janvier la brune aux yeux de chat s’épanouit sous les cieux paradisiaques du continent océanien. Elle partage son temps entre les cabinets médicaux dans lesquels elle effectue des remplacements et les moments de sports ou de farniente avec Christophe, responsable d’une agence immobilière sur place. Dans cet environnement totalement protégé du Covid grâce aux sévères quarantaines auxquelles sont soumis les voyageurs, la belle brune vit avec soulagement “comme avant”.

Mais depuis quelques jours la tristesse voile son regard. Si ses abonnés se doutaient des raisons de son tourment elle l’a confirmé dans sa story Instagram du 25 avril : “J’ai lu tous vos messages et j’essaye de vous répondre au maximum, mais merci. Mon moral fait le yoyo ces derniers temps car le retour en Métropole est proche”. Un moment sans doute difficile que ses abonnés l’aideront sans nul doute à aborder avec bienveillance et empathie…


Source: Lire L’Article Complet