Marion Cotillard et Guillaume Canet amants avant d’être officiellement en couple ? Les récentes révélations qui surprennent

Ce jeudi 6 janvier, le film Rock’n Roll avec Marion Cotillard et Guillaume Canet sera diffusé sur W9. L’occasion de revenir sur un fait que beaucoup ignoraient. Avant d’être en couple officiellement, les deux acteurs se fréquentaient en cachette.

« 7 ans non officiels ». Le 31 octobre dernier, Guillaume Canet lâchait une drôle d’information alors qu’il se trouvait sur le divan de Michel Drucker dans l’émission Vivement Dimanche sur France 2. L’acteur et réalisateur révélait en effet que plusieurs années d’amour « non officielles » faisaient partie de son histoire avec Marion Cotillard. Une révélation qui semblait énormément surprendre l’indémodable présentateur de la deuxième chaîne. « Tu m’as dit 20 ans l’autre jour ! », répondait Michel Drucker vraisemblablement déçu de ne pas connaître tous les petits secrets de de Guillaume Canet. De ce fait, si tout le monde pensait que cela faisait « seulement » 14 ans que les deux comédiens vivaient sur un petit nuage, cela fait en réalité 21 ans qu’ils s’aiment. Une période non officielle pour cacher quelque chose ? Peut-être bien.
Mais ne comptez pas sur le réalisateur, acteur et producteur pour donner la réponse. Celui-ci préférant dévoiler les anecdotes de tournage ou la façon dont l’idée du script de Rock’n Roll lui venait à l’esprit. Le film diffusé ce jeudi 6 janvier sur W9 arrivait un peu « par hasard » dans la tête de Guillaume Canet comme il l’indiquait dans les colonnes de Télérama : « La journaliste répétait : ‘ Vous avez conscience que vous n’êtes pas très rock ! Votre vie, votre femme… Vous n’êtes même pas du tout sexe, drogue et rock’n’roll, non ?’, et moi je me justifiais, comme un imbécile : ‘Mais si ! Je joue de la guitare ! Il m’est arrivé de prendre de la drogue, et le sexe, ça va, merci…’ La journaliste partie, j’ai trouvé ça si fou et mes efforts de justification si bêtes que ça m’a fait rire, et j’ai appelé aussi sec Philippe Lefebvre. Je trouvais que c’était un sujet génial. On a écrit le scénario en quatre mois. Tous ceux à qui je le faisais lire me disaient, ‘ C’est une folie, tu vas abîmer ton image’. Mais c’est justement ça qui me plaisait ».
Au final, c’est en voulant prouver quelque chose à une journaliste que Guillaume Canet donnait vie à son film « biographique » lui permettant de partir dans un délire que lui seul et sa compagne Marion Cotillard peuvent comprendre. Ainsi que tous ses fans qui offraient d’ailleurs un bel accueil au projet à sa sortie.

À voir également : Alexandra Lamy : Sa photo avec sa soeur Audrey le soir du réveillon de Noël met Marion Cotillard dans tous ses états !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet