Marion Cotillard pose avec une star du foot : Guillaume Canet réagit avec ironie

À l’occasion de l’avant-première du film Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, le 15 janvier, Marion Cotillard a posé aux côtés d’un célèbre footballeur. L’actrice a ensuite fièrement partagé le cliché sur son compte Instagram, ce qui n’a pas échappé à Guillaume Canet. Ce dernier a d’ailleurs répondu avec beaucoup d’ironie !

C’est un des films les plus attendus de 2023. Le 1er février prochain, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu sortira en salles. Avec son casting d’acteurs cinq étoiles, de Gilles Lellouche à Jonathan Cohen en passant par Marion Cotillard, Vincent Cassel ou Angèle, ce nouvel opus réalisé par Guillaume Canet promet de rencontrer un franc succès. En attendant de pouvoir découvrir cette nouvelle adaptation de la célèbre bande dessinée au cinéma, quelques chanceux ont pu visionner le film en avant-première, le 15 janvier, au Grand Rex à Paris. L’occasion pour eux de voir la pléiade de stars à l’affiche du long-métrage.

Parmi elles, Marion Cotillard a fait sensation sur le tapis rouge. Au cours de cette soirée, celle qui interprète Cléopâtre dans le nouvel Astérix et Obélix, en a profité pour poser avec ses partenaires de jeu, dont Zlatan Ibrahimovic, qui campe, quant à lui, le personnage Antivirus. Fière de sa photo avec le légendaire footballeur suédois, l’actrice de 47 ans l’a partagée sur son compte Instagram. « THIS happened !!! Crâner un peu », a-t-elle écrit en légende. Le cliché n’a pas manqué de faire réagir Guillaume Canet, mais aussi le rappeur Oli. « Je suis bon photographe, non ? » s’est vanté effectivement en commentaire le frère de BigFlo et nouveau coach de The Voice. « Tu me parais surtout très haut par rapport à Zlatan ! » lui a répondu avec humour le papa de Marcel et Louise, provoquant l’hilarité des utilisateurs. Et pour cause, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain mesure 1,95 mètre.

https://www.instagram.com/p/CnmpUI8Kned/

A post shared by @marioncotillard

PHOTOS – Marion Cotillard : découvrez sa nouvelle villa à Los Angeles !

Marion Cotillard sublime à l’avant-première d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu

Outre cette fameuse photo avec Zlatan Ibrahimovic, Marion Cotillard a surtout attiré l’attention grâce à son look glamour et ultra naturel lors de l’avant-première d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Elle portait en effet une sublime combinaison cintrée Chanel de couleur bleue. Une tenue qu’elle avait combinée avec un maquillage sobre et chic. Un peu de mascara, de blush et de rouge à lèvres nude, et le tour était joué. Pour finir, elle avait simplement attaché ses cheveux en queue-de-cheval. Bref, l’actrice était plus radieuse que jamais !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Guillaume Canet

  • Marion Cotillard

  • Zlatan Ibrahimovic

À découvrir en images

PHOTOS – Marion Cotillard : découvrez sa nouvelle villa à Los Angeles !




Autour de

Source: Lire L’Article Complet