Marion Game déboussolée en pleine rue : Caroline Margeridon vole à son secours

Marion Game a passé la soirée avec Caroline Margeridon. Tout se déroulait à la perfection avant que la comédienne de 82 ans commence à être totalement déboussolée comme le prouve la story postée sur le compte Instagram de l’acheteuse d’Affaire conclue.

Caroline Margeridon

Marion Game

Mais que s’est-il passé ? Ce mardi 6 juillet sur son compte Instagram, Caroline Margeridon partageait sa soirée avec les internautes. Entre deux tournages d’Affaire conclue et ses activités en tant qu’antiquaire, la célèbre acheteuse de l’émission de vente aux enchères de France 2 adore décompresser en se ressourçant auprès de ses amis. Et hier soir, l’acolyte de Sophie Davant a décidé de faire la fête en compagnie de Jordan de Luxe, journaliste de la chaîne Non Stop People, et Marion Game. Très proche de la comédienne de la série Scènes de ménages, Caroline Margeridon a donc passé un bon moment avec celle-ci. Un peu trop peut-être.

“Trop d’alcool”

Dans une story postée sur Instagram, la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon a ainsi été filmée près d’une terrasse où ont visiblement eu lieu les festivités. Une petite sauterie qui s’est finie très tôt puisqu’il faisait encore jour lorsque Caroline Margeridon est venue en aide à Marion Game. Assise sur une chaise, l’interprète d’Huguette dans le programme de M6 n’avait pas l’air dans son assiette. Aidée par l’acheteuse d’Affaire conclue pour se relever et rejoindre son chauffeur qui l’attendait non loin, l’ex-compagne de Jacques Martin avait l’air totalement déboussolée. Alors que Caroline Margeridon la soutenait pour marcher, tout en gardant son verre d’alcool à la main, Marion Game a confié dans la vidéo qu’elle ne se sentait pas très bien.

Oh la vache, j’ai la tête qui tourne !, a-t-elle expliqué à Jordan de Luxe qui filmait. Ce dernier a alors précisé que l’actrice de 82 ans avait bu “trop d’alcool. Une information pas niée par l’intéressée ni par Caroline Margeridon qui a ajouté pour ses internautes qu’il fallait en consommer avec modération. Un petit conseil qui arrivait visiblement un peu tard.


Source: Lire L’Article Complet