Marion Game marquée par son histoire avec Jacques Martin : « Je n’avais rien à faire avec cet homme »

En couple pendant quatre ans avec Jacques Martin, Marion Game ne garde pas que des bons souvenirs de cette relation. C’est ce que l’actrice de “Scènes de ménage” vient de confier dans “L’instant de Luxe”.

Derrière sa bonne humeur à l’antenne, il cachait un caractère pas facile. Star du petit écran pendant quatre décennies, Jacques Martin a aussi fait parler de lui pour ses colères noires en coulisses. Un tempérament compliqué à gérer que confirme à nouveau Marion Game, compagne pendant quatre ans de l’animateur décédé en 2007. “Il ramenait sa gueule, tout le temps”, a lâché l’actrice de Scènes de Ménage dans l’émission L’instant de Luxe.

Face à un homme autoritaire et jaloux, Marion Game a donc dû mettre fin à leur histoire : “Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie (…) Je n’avais rien à faire avec cet homme. Lui, c’était : ‘moi je, moi je’. Et moi, j’avais ma carrière à faire. À un moment donné, ce n’était plus possible. Je suis partie. Il était très malheureux, il m’en voulait un peu quand même”, s’est-elle souvenue à propos de l’ex de Cécilia Attias, qui “voulait régner“.

Marion Game et la jalousie de Jacques Martin

Rien de vraiment surprenant, puisque Marion Game avait déjà égratigné à plusieurs reprises l’ex-star du petit écran. Elle avait notamment révélé que son parcours de comédienne rendait jaloux Jacques Martin, frustré de ne pas avoir fait carrière au théâtre. “Il le vivait comme une rivalité, confiait-elle en 2019 dans Ça commence aujourd’hui. Je représentais son échec, il n’était pas fait pour le théâtre.” Ce qui n’avait pas empêché l’actrice, alors encore amoureuse, de partir “défaite” et “meurtrie” : “J’ai continué ma route sans lui parce qu’on m’avait expliqué qu’il allait m’abîmer. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça.”

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet