Marthä Louise de Norvège : le train de vie fastueux de son fiancé gourou interroge

Marthä Louise de Norvège file toujours le parfait amour avec son fiancé Shaman Durek. Actif sur les réseaux sociaux, le célèbre gourou de Los Angeles expose sans cesse son train de vie fastueux, notamment les cadeaux de la princesse. Une fâcheuse habitude qui intrigue…

Sa vie de rêve intrigue. Célèbre gourou basé à Los Angeles, Shaman Durek dévoile au quotidien son fastidieux train de vie, sur les réseaux sociaux. Proche des plus grandes stars américaines dont Gwyneth Paltrow et Antonio Banderas, le chaman autoproclamé file le parfait amour avec Marthä Louise de Norvège. Malgré les rumeurs de séparation, le couple s’est récemment retrouvé au cœur de sa villa à Beverly Hills pour célébrer les 50 ans de la princesse.

Pour célébrer leurs retrouvailles et l’anniversaire de l’héritière Marthä Louise de Norvège, Durek Verrett n’a pas lésiné sur les présents, révèle le site Histoires royales. Dans une interview accordée à People, l’homme de 46 ans révèle avec peu de pudeur les détails des bijoux : « une double bague signée Paige Novick, en or sertie de diamants d’une valeur de 2 720 € » et « un bracelet en or effet vague, serti de diamants », un bijou vendu plus de 7 000 dollars, confie le gourou.

https://www.instagram.com/p/CUIdMuRpao5/

A post shared by Shaman Durek (@shamandurek)

Shaman Durek intéressée par l’argent de Marthä Louise de Norvège ?

Fou amoureux de la fille du roi Harald V, l’homme d’origine haïtienne, justifie son geste : « Je voulais lui offrir un beau bijou qui représente l’amitié et l’amour – c’est la pierre de grenat », a-t-il dévoilé au média, « les diamants précieux représentent l’amour que j’ai pour les étoiles que je regarde dans le ciel, quand je compte les jours où nous serons de nouveau ensemble », poursuit Shaman Durek. Des présents que la fille de la reine Sonja de Norvège s’est empressée de porter, sur l’une des images postées par le gourou des stars.

Pourtant certains aspects de la vie luxueuse de Shaman Durek intriguent, notamment sa demeure : « la maison qu’on lui prête actuellement vaut 10 millions de dollars. L’identité du propriétaire est encore secrète », révèle Histoires royales selon les sources de la presse norvégienne. Au début de leur relation, le chaman a longtemps été suspecté d’être intéressé par la fortune de sa compagne.

Crédits photos : Ritzau Scanpix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet