Mask Singer : une erreur de la production a permis à Dave de démasquer une célébrité

Invité d’On refait la télé sur RTL ce 7 novembre, Dave n’a pas hésité à donner des détails croustillants sur la production de Mask Singer. 

Démasqué la semaine dernière dans Mask Singer sous le costume du Hibou après seulement trois semaines, Dave était l’invité de l’émission On refait la télé sur RTL ce 7 novembre. Interviewé par les présentateurs Eric Dussart et Jade, le chanteur a fait quelques révélations surprenantes. En effet, une erreur de la production lui a permis de découvrir l’identité d’une célébrité. Placés dans des loges individuelles, les candidats n’ont aucun contact avec les autres. Cependant, comme parfois le temps est long, ils peuvent s’occuper en naviguant sur leur téléphone. "Comme on attend longtemps dans la loge, on m’a donné le code pour aller sur le net. Et là, sur mon iPhone ‘Voulez-vous vous brancher sur le téléphone de ***", a-t-il expliqué. Que les fans se rassurent, RTL a caché le nom de la célébrité afin de ne pas spoiler le reste de l’aventure. Dave peut donc remercier son téléphone pour cette révélation inattendue.

Concernant l’émission, l’interprète de Vanina a déclaré que cette expérience avait été difficile pour lui, notamment à cause de son costume : "Une horreur absolue ! C’est très lourd sur la tête, et on ne voit pas très bien. C’est même la première fois où je me suis dit "Il faut que tu arrêtes tes conneries, tu es trop vieux pour ça!", a-t-il dit. Une aventure que le chanteur de 76 ans n’aurait pas accepté dans d’autres circonstances. "Franchement je ne l’aurais pas fait s’il n’y avait pas eu le confinement", déclare-t-il. Pour rappel, Dave comme beaucoup d’autres artistes a été contrait d’annuler ses concerts. Ainsi, participer à cette aventure pouvait apporter une aide financière comme il l’a révélé à l’antenne.

Le grand gagnant ? 

Le chanteur a également profité de l’occasion pour faire une autre révélation concernant le magneto de présentation. "Ce n’est pas moi. D’ailleurs il n’a pas d’accent le mec", affirme-t-il. Et pour le gagnant de cette saison ? Le Robot sous lequel se cacherait Daniel Lévi selon lui. "Je pense et je le dis parce que c’est souvent sur le net déjà, je pense que c’est ce garçon qui joue dans Les dix commandements", a-t-il indiqué. Et vous, qu’en pensez-vous ? Rendez-vous donc tous les samedis soirs à 21h sur TF1 pour découvrir le reste du casting.

Source: Lire L’Article Complet