Masters de "N'oubliez pas les paroles" critiqués : Nagui répond aux détracteurs

Les Masters de N’oubliez pas les paroles n’échappent pas aux critiques sur les réseaux sociaux. Lundi 1er novembre 2021, Nagui, qui n’a pas la langue dans sa poche, a remis les pendules à l’heure sur France 2.

  • Nagui

Nagui est connu pour son humour légendaire mais également pour son franc-parler. L’animateur de France 2 l’a une nouvelle fois prouvé dans les Masters de N’oubliez pas les paroles, diffusés lundi 1er novembre 2021. En effet, les 32 plus grands Maestros s’affrontent depuis mardi 26 octobre, sur le plateau du télé-crochet musical. Une compétition qui leur permet de remporter le trophée en jeu et éventuellement de faire gonfler leur cagnotte.

En ce jour de la Toussaint, c’est un duel entre Toni et Franck auquel ont assisté les téléspectateurs. En début de programme, le 23e du classement est revenu sur son expérience dans l’émission : « C’est un plaisir fou de chanter devant une scène avec un public que je ne connaissais pas », a confié Toni, avant de lâcher avec humour : « Et de gagner de l’argent, aussi ! »

Nagui s’adresse aux « mauvais coucheurs »

Nagui a saisi cette perche pour faire une petite piqûre de rappel. En effet, N’oubliez pas les paroles est souvent la cible de critiques sur la Toile. Pourtant, comme l’a souligné la figure incontournable du PAF, les candidats du jeu télévisé sont aussi de beaux exemples de générosité : « Au-delà de la blague ou la sincérité avec laquelle Toni a dit ‘il y a aussi l’intérêt de gagner de l’argent dans cette émission’, je tiens quand même à rappeler à certains mauvais coucheurs que ces mêmes Maestros, lorsqu’il s’agit de revenir pour le tournoi des Maestros, qui dure aussi plusieurs journées, ils prennent sur leur temps de travail, leurs RTT, leur disponibilité, leur vie de famille pour venir ici et chaque fois pour chanter gratuitement, bénévolement et pour rapporter de l’argent à des associations », a déclaré le compagnon de Mélanie Page. Et d’insister : « Il ne faut pas non plus oublier cette autre facette dans cette émission. »

L’animateur de télévision a, par la même occasion, rendu hommage à deux candidats emblématiques de N’oubliez pas les paroles : « J’en profite pour saluer Laurent ou Coralie, qui n’ont pas pu venir dans ce tournoi des Maestros pour gagner de l’argent pour eux, mais qui étaient venus dans les tournois pour gagner de l’argent pour les autres aussi. Faut pas non plus l’oublier. » De quoi apaiser les tensions sur la Toile ?

Source: Lire L’Article Complet