Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) séparés durant l’été : ils dévoilent la raison

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Mathieu et Alexandre ont expliqué qu’ils allaient passer l’été séparés l’un de l’autre. Et la raison est toute simple : Alexandre est attendu à Deauville.

Impossible d’évoquer la saison 15 de L’amour est dans le pré sans penser à Mathieu et Alexandre. Couple emblématique de l’émission culte de M6, l’agriculteur et son prétendant avaient eu un véritable coup de cœur dès l’étape du speed-dating en 2020. Depuis, le couple ne se quitte plus, s’est même marié et partage régulièrement des photos de son quotidien sur son compte Instagram. Ce 21 juillet, Alexandre a posté une nouvelle vidéo. Dans celle-ci, il apparaît à côté de Mathieu pour annoncer à sa communauté une nouvelle.

« Je m’en vais tout l’été à Deauville », explique-t-il, avant de préciser les raisons de son départ : « J’ai réussi à décrocher un contrat pour l’été, donc je vais pouvoir retourner un peu dans les chevaux de course, souffler un petit peu. Ça me changera des chevaux de trait et des Camarguais. » Il poursuit, toujours avec son amoureux à ses côtés, en indiquant : « On se donnera rendez-vous ensuite à la rentrée pour la sortie du livre [dans lequel ils vont raconter leur parcours, NDLR] », a livré le jockey.

Alexandre prend la défense de son mari

Après cette annonce, le jeune homme a pris la défense de son mari en s’adressant à certains internautes qui s’en sont récemment pris à Mathieu : « À vous détracteurs, ce n’est pas sympa de s’acharner sur quelqu’un, Mathieu en l’occurrence. Il en a pris plein la gueule. On ne va pas en rajouter. » De nombreux internautes ont alors adressé au couple des messages de soutien : « Mais QUI s’en prend à vous bordel ! Vous êtes des amours restez comme vous êtes », « On vous adore les garçons »… La vidéo a aussi récolté plus de 8 200 likes.

Si Alexandre et Mathieu sont unis, au tout début de leur relation, ce dernier était rempli de doutes quand il imaginait son avenir avec le jeune homme de 26 ans. « Déjà, moi je ne voulais pas quelqu’un de plus jeune que moi comme ça. Ce n’était juste pas possible », expliquait Mathieu dans l’émission 66 Minutes en avril. Et de conclure : « Je n’aurais jamais imaginé rencontrer quelqu’un de 20 ans de moins. » Pourtant l’amour a été le plus fort et, aujourd’hui, le couple semble plus solide que jamais. Et ce n’est pas une séparation de quelques semaines qui devrait changer ça.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : @mathieu.et.alexandre

A propos de


  1. Mathieu – L’amour est dans le pré 15


  2. Alexandre – L’amour est dans le pré 15

Autour de

Source: Lire L’Article Complet