Mathilde Panot refuse de serrer la main de Jordan Bardella et Olivier Veran au moment de lancer le débat sur BFMTV (VIDÉO)

Ce 24 janvier, BFMTV diffusait un débat politique tendu entre Mathilde Panot, Jordan Bardella et Oliver Véran sur la réforme des retraites.

Tandis que la nouvelle réforme des retraites, actuellement à l’étude a provoqué des protestations et des grèves la semaine dernière, BFMTV a organisé un débat sur son antenne, pour faire intervenir Mathilde Panot, députée de la France Insoumise, Jordan Bardella, Président du Rassemblement National et Olivier Véran, Porte-parole du gouvernement.

« Le RN ne sera jamais un parti comme les autres »

Avant même que le dialogue ne commence entre les invités, une première tension est venue tendre d’avantage l’ambiance. Mathilde Panot aurait en effet refusé, dans les coulisses, de serrer la main de Jordan Bardella. Maxime Switek a demandé à la femme d’extrême gauche de s’expliquer – « Juste une chose, on a remarqué avec Aurélie avant le début de cette émission. Vous avez refusé de serrer la main de Jordan Bardella, pourquoi ? » Ce à quoi elle a répondu : « Parce que je considère que le RN ne sera jamais un parti comme les autres ».

Source: Lire L’Article Complet