Matt Pokora et Christina Millian déménagent

Ces temps-ci, Matt Pokora a fort à faire en France. En effet, le chanteur hexagonal est à l’affiche de la pièce Les Grandes Ambitions, au Théâtre de la Madeleine jusqu’en décembre et débutera ensuite une tournée qui prendra fin en février.

Et alors qu’il vient de vendre une maison pourtant achetée il y a moins d’un an dans la banlieue de Beverly Hills, on pourrait croire que Christina Millian et lui ont envie de poser leurs valises quelque temps en France. Qu’on se détrompe, puisque le couple a déjà jeté son dévolu sur une nouvelle propriété à Los Angeles, mais cette fois située du côté de West Hollywood.

Loin de la grisaille parisienne

A croire que Matt Pokora et Christina Millian, qui ont accueilli leur deuxième enfant, Kenna, en avril dernier, n’ont tout simplement pas apprécié la banlieue de Los Angeles où ils s’étaient installés. Qu’à cela ne tienne, après avoir opéré une petite plus-value sur ce bien vendu 3,4 millions de dollars, ils ont opté pour une généreuse demeure contemporaine de quatre chambres du côté de Beverly Grove, à West Hollywood, pour la modique somme de 4,3 millions de dollars comme le révèle
Dirt.

De facture très moderne, cette maison de 460 mètres carrés se distingue par sa luminosité, rendue notamment possible par des cloisons en verre et de grandes baies vitrées. Enfin, Matt Pokora pourra décompresser de ces semaines de dur labeur dans l’hiver français en profitant du soleil californien depuis sa piscine ou sur son roof top. Cerise sur le gâteau, la maison possède même une salle de cinéma en sous-sol. Le pied !

Source: Lire L’Article Complet