Matt Pokora troublé : cette photo qui a déclenché ses larmes

Matt Pokora était la célébrité à l’honneur pour le portrait de la semaine dans l’émission 50’ Inside sur TF1, ce samedi 5 novembre. Interrogé par Nikos Aliagas sur cinq moments forts de sa carrière, le chanteur n’est pas parvenu à retenir ses larmes.

Il vient de dévoiler son nouvel album, Épicentre, ce vendredi 4 novembre et prévoit une tournée d’envergure pour célébrer avec le public ses 30 ans de carrière. Matt Pokora était l’invité de Nikos Alagias pour le portrait de la semaine dans l’émission 50’ Inside de ce samedi 5 novembre. Le chanteur s’est ainsi prêté au jeu de réagir à cinq moments clés de son parcours, sélectionnés par le présentateur de TF1. Alors que ce dernier lui montrait une photo de lui enfant, l’ancien vainqueur de Popstar a été submergé par l’émotion.

« Waouh… c’est troublant, on dirait Isaiah », s’est alors exclamé celui qui est devenu père à deux reprises. « Je vois mon fils« , a-t-il ajouté, très ému et troublé par la ressemblance entre son fils aîné et lui, sur ce cliché datant de son enfance. Interrogé sur ce que la paternité avait changé dans sa vie, le chanteur a répondu que son « sens des priorités n’est plus le même » : « On se lève le matin, c’est pour eux. Le centre du monde, ce sont mes enfants, c’est ma famille. » « Je ne cite même pas que mes enfants, c’est ma famille, c’est nous cinq« , a-t-il précisé en référence à la fille de sa compagne, Violet, née d’une précédente union.

⋙ PHOTOS – Matt Pokora, Eddy Mitchell, Lorie, Zazie, Lio… Quels sont les vrais noms des stars ?

Une vie partagée entre deux continents

S’il jongle effectivement entre sa vie professionnelle en France et sa vie de père de famille recomposée aux États-Unis – son épouse, Christina Milian, étant américaine–, Matt Pokora ne prévoit pas pour autant de tenter sa chance dans la chanson outre-Atlantique. Il n’a pas non plus fait appel à des producteurs américains pour son dernier album, sorti ce vendredi 4 novembre. « Les Américains n’ont pas la même approche ni le même son que les Français. Je l’ai fait une fois, j’ai compris que ça ne servait à rien d’essayer », a-t-il confié au Parisien, résigné.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran/TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • M Pokora

Autour de

Source: Lire L’Article Complet