Matthieu Delormeau troublé par ses problèmes d’érection, le chroniqueur de TPMP balance en direct des informations croustillantes sur sa libido… malaise sur le plateau !

L’heure était aux confidences pour Matthieu Delormeau. Ce vendredi 21 janvier 2022, le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait quelques révélations sur sa vie intime… Visiblement, rien ne se passerait comme prévu pour lui le matin !

L’émission Touche pas à mon poste continue de faire les belles heures de C8. Chaque semaine, Cyril Hanouna se creuse les méninges pour épater ses fanzouzes à tous les niveaux. Et la star du P.A.F y arrive haut la main ! Entouré de ses chroniqueurs, le papa de Lino et Bianca analyse tous les sujets d’actualité. Si la bonne humeur est souvent au rendez-vous, les prises de bec ne sont pas rares au sein de son équipe. Mais aussi avec les autres invités.

Matthieu Delormeau, Gilles Verdez ou même Benjamin Castaldi en prennent toujours pour leur grade pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ce vendredi 21 janvier 2022, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, l’animateur a eu l’honneur d’accueillir le docteur Frédéric Saldmann. Face caméra, le médecin a présenté son ouvrage “La santé devant soi : le secret millénaire qui va changer votre vie ». Dans son livre, ce dernier a livré de nombreux conseils pour “vivre mieux au quotidien”. La gestion du stress par exemple est la clé d’une bonne santé. Au même titre que le rapport à l’âge. Sa vision quant à sa pratique a eu le mérite d’interloquer Matthieu Delormeau.

Dans une séquence, l’ex-collègue d’Ayem Nour a voulu en savoir plus pour booster avec brio sa libido. À en croire les sous-entendus sur le plateau de TPMP, les érections matinales ne sont pas toujours au rendez-vous. “Question très importante”, a souligné Matthieu Delormeau. “J’ai un ami qui a 47 ans, qui gagne bien sa vie…”. Ce à quoi à Isabelle Morini-Bosc a répondu sans fard : “C’est une consultation ?”. Visiblement, le principal intéressé a préféré faire fi de sa question. “Et il constate que sa libido baisse un petit peu… Donc j’imagine qu’on a moins de testostérone à cet âge-là”, a précisé l’ex-animateur de NRJ 12 et de renchérir : “Est-ce qu’il faut voir un médecin comme vous ?”. “Je crois que c’est vous dont vous parlez”, a souligné Cyril Hanouna, moqueur. “Je pense que c’est vous. “Bon c’est moi”, a fini par avouer le célèbre chroniqueur provoquant dans la foulée l’hilarité générale sur le plateau. Une séquence qui a également régalé les internautes. “Delormeau c’est le meilleur, il mérite une augmentation”, “Matthieu Delormeau un mauvais coup. Papy a 47 ans… Plus de libido (…).”,“Delormeau je l’adore”, “Bravo, il assume”.

N.B

Source: Lire L’Article Complet