"Mauvaise perdante", "méchante", "manque de respect", "une déception" : très agacée, Jenifer se fait allumer par les internautes sur Twitter !

Jenifer s’est fait allumer par les téléspectateurs de TF1 ce samedi 2 octobre 2021 pendant la diffusion du prime de "The Voice All Stars". La chanteuse en a pris pour son grade en raison de son attitude au moment de l’élimination d’une de ses candidates.

Ce samedi 2 octobre 2021, TF1 diffusait un nouveau prime de « The Voice All Stars ». Après des auditions à l’aveugle marquées par l’émotion et les retrouvailles, les candidats se sont enfin mesurés les uns aux autres lors des cross-battles ! Une étape difficile durant laquelle certains talents ont été éliminés. Celle qui n’a pas passé une très bonne soirée, c’est Jenifer ! La coach a perdu trois talents et pas n’importe lesquels. Al.Hy, Antony Trice, Ogee ont ainsi été éliminés. Jenifer ne se retrouve plus qu’avec trois candidats : Amalya, Charlie, Leelou. Un énorme coup dur pour Jenifer qui, enceinte au moment du tournage, a laissé exploser sa colère sur le plateau de « The Voice All Stars ». Au moment de l’élimination d’Al.Hy face à Flo Malley, la chanteuse s’est dite « choquée » et a menacé la production de quitter le tournage. « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas », lâche l’interprète de « Ma Révolution ». « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… Je t’adore Flo (le candidat qui a remporté la battle face à Al.Hy, NDLR), je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Extrêmement déçue de les avoir vus chanter ensemble, je ne les voyais pas chanter ensemble en fait », ajoute Jenifer, soutenue par Florent Pagny qui estime que c’était « une battle qui ne fallait pas faire ».

Le comportement de Jenifer a profondément choqué les téléspectateurs. D’autant que cela aurait interrompu le tournage de « The Voice All Stars », enregistré il y a plusieurs mois, pendant de longues minutes. Les internautes ont estimé que Jenifer était « une mauvaise perdante » et « méchante ». « Il faut rager moins Jenifer, genre il aurait fallu mettre un talent qui était sûr de sauter face à Al.Hy ? », demande un internaute. Tandis que d’autres se sont dits estomaqués du « manque de respect » dont aurait fait preuve Jenifer envers Flo Malley, le talent de Florent Pagny. « Par contre Jenifer tu es irrespectueuse envers le talent de Flo, tu n’as pas à prendre partie comme ça. C’est ça le jeu », « Elle est abusée quand même Jenifer, dire au gars désolée je m’attendais pas à ce que tu restes! », « Sympa Jenifer quel manque de tact », « Une déception », « Quel culot Jenifer ! », « La réaction de Jenifer…pfff… quel manque de respect ! C’est vraiment limite pour Flo alors qu’il a fait une prestation merveilleuse », peut-on lire.

La rédaction

À voir également : La chanteuse Jenifer fracassée par un ancien ami célèbre : « Elle fait semblant ! »

Source: Lire L’Article Complet