Maïwenn : Mariage à 16 ans avec Luc Besson, Couple avec JoeyStarr, Maltraitance…

Actrice et réalisatrice de talent, Maïwenn est devenue une star du 7e Art. Mais dans sa vie intime, la cinéaste a vécu de nombreux traumatismes… Elle se raconte à Léa Salamé dans le podcast "Femmes Puissantes".

Maïwenn : son mariage avec Luc Besson

Léa Salamé a également interrogé Maïwenn sur son union avec Luc Besson. L’actrice et le réalisateur sont tombés amoureux en 1991 lors de leur rencontre à la cérémonie des César alors que la jeune femme, âgée de 15 ans, n’était encore qu’une adolescente. Le couple s’est marié un an après, et a accueilli la petite Shanna en 1993.
“Pour beaucoup, cette histoire d’amour entre une jeune fille de 16 ans et un homme qui a 20 ans de plus, ça aurait pu être critiqué aujourd’hui”, a-t-elle admis.
Avant d’ajouter: “Cette histoire, si on l’avait vécu aujourd’hui, ce serait différent. Je pense que ce serait beaucoup plus médiatisé que ça ne l’était. Mais je le comprends, attention. Quand je repense à cette histoire et à l’âge que j’avais, je me dis que c’est un truc de fou”.
La sublime brune s’est séparée du cinéaste en 1996  Besson l’a quittée pour Milla Jovovich. “C’est peut-être la derrière personne qui a cru en moi. Aujourd’hui, il est bien embarrassé.“, a finalement lâché Maïwenn.

Maïwenn : sa relation avec JoeyStarr

Après sa romance avec Luc Besson, Maïwenn a épousé Jean-Yves Le Fur en 2002, avec qui elle a eu un garçon prénommé Diego. Mais en 2008, c’est avec un autre homme que la réalisatrice partage sa vie…
En plein tournage de son film Le Bal des Actrices, elle tombe sous le charme de JoeyStarr, qui interprète son propre personnage. Débute alors une relation qui durera jusqu’en 2011 avec la sortie du long-métrage Polisse. Pourtant inséparables à l’époque, la sœur d’Isild Le Besco affirme maintenant queça a été très compliqué” avec le rappeur. “C’est un homme très, très viril, très libre, il n’aime pas qu’une femme le dirige, c’est aussi simple que ça“, a-t-elle expliqué à Léa Salamé.

  • JoeyStarr : son enfance, ses 3 fils, les "gonzesses" et son "côté féminin"

    A 53 ans, JoeyStarr profite de sa vie de famille aux côtés de ses trois fils. Pour "Sept à Huit", il est revenu sur sa paternité, qui lui a "appris la tendresse".

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’entente est toujours cordiale entre les deux stars, qui ont depuis chacun refait leur vie de leur côté.

Source: Lire L’Article Complet