Meghan et Harry secoués : l’interview avec Oprah Winfrey leur revient en pleine figure

Des semaines après l’interview donnée par Meghan Markle et Harry à Oprah Winfrey, cette dernière continue d’être commentée. Aujourd’hui encore, le couple Sussex continue de le payer.

Les obsèques du prince Philip, qui se sont déroulées le samedi 17 avril, auront été une courte parenthèse. L’occasion pour un ultime adieu au duc d’Edimbourg mais aussi celle des retrouvailles avec son frère William, et son père Charles, pour le duc de Sussex. Mais alors qu’Harry est revenu à Santa-Barbara aux côtés de son épouse Meghan Markle, enceinte, et de leur petit Archie, le couple Sussex est à nouveau secoué par son interview donnée à Oprah Winfrey, comme le révèle L’Express.

Pour l’ex-leader des Sex Pistols, John Lydon, cela ne pouvait que mal se terminer, un avis partagé par l’auteure royale Petronella Wyatt. Selon l’experte, les “allégations” d’Harry et Meghan contre la famille royale n’ont pas eu d’impact sur le prince William et Kate Middleton. Le duc de Sussex affirmait au cours de cet entretien, qui a même choqué Oprah Winfrey en personne, que son frère et son père étaient comme prisonniers de la Couronne. Quant à Meghan Markle, elle racontait que Kate Middleton l’avait fait pleurer lors d’essayage pour son mariage.

“Lancez toutes les insultes que vous voulez à William et Kate”

Petronella Wyatt assure qu’elle avait prédit dans un article écrit dans The Sun le mois dernier, qu’Harry allait regretter cet entretien. Notamment d’y avoir dépeint la famille royale comme raciste et inadaptée. “Il serait méprisé, en particulier en ce qui concerne les insultes adressées au duc et à la duchesse de Cambridge”, a-t-elle lâché. Les dires du couple sur ce sujet avaient par ailleurs été prises très au sérieux par le Palais. William, lui-même, avait fait une déclaration sur ces accusations de racisme, les niant fermement. “Lancez toutes les insultes que vous voulez à William et Kate, ils en sortiront toujours indemnes”, a-t-elle conclu.

Il est vrai que si ces accusations de racisme et toutes ces allégations concernant la famille royale semblent reculer dans les esprits de chacun, l’image d’Harry et Meghan Markle, elle, n’a jamais été aussi marquée par cet entretien. Quant à Kate Middleton, son attitude lors des obsèques du prince Philip a été exemplaire. Le couple qu’elle forme avec le duc de Cambridge fêtera ses dix ans de mariage, jeudi 29 avril, et rien ne semble pouvoir les atteindre.

Crédits photos : Peters Doug/EMPICS Entertainment/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet