Meghan Markle a redonné le sourire à la reine Elizabeth II : cette belle surprise qu’elle lui a faite juste avant les obsèques du prince Philip

Peu avant les obsèques du prince Philip, Meghan Markle aurait pris le temps d’appeler la reine Elizabeth II. Cette dernière aurait ainsi eu l’agréable surprise de pouvoir s’entretenir avec son arrière-petit-fils, Archie.

Elizabeth d’Angleterre

Meghan Markle

Exilé en Californie depuis plusieurs mois, le prince Harry a fait son grand retour au Royaume-Uni. Le fils de Diana et Charles ne se voyait pas rater les obsèques de son grand-père, le prince Philip, célébrées le 17 avril dernier à Londres. Mais c’est sans son épouse, Meghan Markle, qu’il a dû faire l’aller-retour. Enceinte de plus de six mois, la maman d’Archie a choisi de rester chez elle sur conseil des médecins chargés de surveiller sa grossesse. Mais cela ne l’a pas empêchée d’avoir une délicate attention pour la reine Elizabeth II, qu’elle aurait appelée peu avant les funérailles selon les confidences d’un initié au magazine People. Devenue une grande habituée des appels Zoom, la souveraine aurait ainsi eu la belle surprise de pouvoir s’entretenir avec son arrière-petit-fils, Archie. En revanche, aucune indication n’a été donnée concernant la teneur de leur conversation. Mais il ne fait aucun doute que leur échange était surtout centré sur la mort du prince Philip et le difficile deuil de la reine Elizabeth II.

Meghan a appelé Harry tous les jours

Meghan Markle n’aurait pas seulement contacté la reine Elizabeth II puisqu’elle se serait aussi assurée d’avoir un contact régulier avec son époux, le prince Harry. “Meghan et Harry sont restés en contact tous les jours. Elle sait que le voyage en Angleterre a été difficile pour Harry. Il ne voulait pas laisser Meghan et Archie seuls. Meghan a insisté tous les jours sur le fait qu’ils allaient bien. Elle n’a pas voulu qu’il s’inquiète”, rapporte la même source dans les colonnes du magazine People. Pourtant c’est à la surprise générale que le frère de William a choisi d’écourter son séjour pour rentrer aux Etats-Unis ce mardi 20 avril. Selon les informations du Daily Mail il aurait embarqué à bord d’un avion aux alentours de 13h30. Un départ précipité qui pose question, car il ne lui aurait fallu attendre qu’un petit jour de plus pour pouvoir assister au 95ème anniversaire de la reine Elizabeth II. Déjà délaissée par son fils Charles, qui a choisi de se retirer dans son chalet du Pays de Galles, la souveraine a donc passé une journée bien esseulée…

Source: Lire L’Article Complet