Meghan Markle attaquée pour le certificat de naissance d’Archie : sa mise au point cinglante

Samedi 30 janvier, le Daily Mail révélait que l’acte de naissance du petit Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, avait été modifié peu après sa venue au monde par la duchesse de Sussex. Faux, s’insurge-t-elle par l’intermédiaire de son porte-parole.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

Meghan Markle contre-attaque. Même exilée à des milliers de kilomètres de Londres, la duchesse de Sussex ne laissera pas les mauvaises langues continuer de la salir. Alors que le Daily Mail, affirmait ce samedi 30 janvier, que l’épouse du prince Harry avait délibérément changé de nom sur l’acte de naissance de son fils Archie peu après sa venue au monde, elle monte au créneau pour défendre sa vérité.

“Le changement de nom sur les documents publics en 2019 a été dicté par le Palais, comme le confirment les documents des hauts fonctionnaires du Palais. Ce n’était pas une demande de Meghan, ni du prince Harry” a fait savoir un porte-parole de Meghan Markle, comme le rapporte Omid Scobie sur son compte Twitter, épinglant un article Daily Mail. Ces nouvelles insinuations formulées par la presse britannique ont heurté la duchesse de Sussex, qui avait déjà fait le choix de partir vivre avec son époux et leur fils aux Etats-Unis, loin de l’acharnement médiatique dont elle se disait victime.

From a spokesperson for Duchess Meghan: https://t.co/TuXZPRytC7 pic.twitter.com/ZyFvceqBDs

Une rebuffade familiale savamment calculée ?

“Voir ce tabloïd britannique et son carnaval de soi-disant “experts” choisir de transformer cela en une “rebuffade” familiale calculée et suggérer qu’elle voudrait étrangement que son nom ne figure pas sur le certificat de naissance de son enfant, ou sur tout autre document légal, serait risible si cela n’était pas offensant” a ajouté le porte-parole. Amère, Meghan Markle a invité la presse à se concentrer sur d’autres actualités bien plus importantes. “Il y a beaucoup de choses qui se passent dans le monde, concentrons-nous sur ce point plutôt que de créer un “clickbait” a-t-elle conclu.

“Signe de reconnaissance” ou “première partie de plan” ?

Ce samedi 30 janvier, la presse britannique avait rapporté que l’ex-actrice de la série Suits avait effacé son prénom ‘Rachel Meghan’ de l’acte de naissance de son fils Archie né en mai 2019, au profit de ‘Son Altesse Royale la Duchesse du Sussex’. Une révélation qui a fait l’objet de nombreuses spéculations.

Si certains l’ont interprété comme “en signe de reconnaissance envers la Princesse Diana” qui a toujours signé ‘Son Altesse Royale la princesse de Galles’, d’autres, comme Dickie Arbiter, l’ex-secrétaire de presse de la Reine, y a vu “une première partie de plan”, avant leur départ fracassant de la famille royale en janvier 2020. Des rumeurs auxquelles Meghan Markle a très vite souhaité mettre un terme. Sans cesse dans la tourmente, sa possible absence en juin prochain lors du séjour londonien de son époux le prince Harry, provoque déjà bien assez de commentaires.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet