Meghan Markle décriée : son demi-frère pousse un coup de gueule après l’AVC de leur père

Agacé par le comportement de Meghan Markle, son demi-frère Thomas Markle s’est insurgé contre elle. Dans l’émission Dan Wootton Tonight sur GB News, il n’a pas mâché ses mots au sujet de l’épouse du prince Harry.

À quelques heures de son arrivée en Angleterre, Meghan Markle subit les foudres de sa famille. Si l’ancienne actrice est redoutée par le clan Windsor, le sien ne l’épargne pas à commencer par son demi-frère. Alors que leur père a été victime d’un AVC, Thomas Markle Junior reproche à l’épouse du prince Harry de s’être rendu à Uvalde (au Texas) où a eu lieu la tuerie meurtrière dans une école primaire, plutôt que de « soutenir son père ». Pour lui, son hommage aux 19 enfants et aux deux enseignants tués dans la fusillade est « un coup de publicité », rapporte le Daily Mail ce mardi 31 mai.

« Elle veut que les gens pensent qu’elle essaie de résoudre les problèmes. Je ne sais pas ce qu’elle veut, mais c’est totalement faux. C’est la chose la plus insensible que j’ai vue dans ma vie. Cette petite marche qu’elle a faite, comme si elle était sur une scène ? Elle essaie juste de se mettre en valeur« , a-t-il lancé dans l’émission Dan Wootton Tonight sur GB News, rapportent nos confrères. Sur le plateau, il s’est directement adressé à l’épouse du prince Harry pour lui demander : « Si tu veux semer un peu d’amour et de soutien pour mon père, interviens et apporte-lui ton soutien« . Avant de rappeler que leur père « a toujours le même numéro ».

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais aux Invictus Games 2022

Meghan Markle préoccupée par la santé de son père après son AVC ?

Du côté de Meghan Markle, une source proche a expliqué au Mirror que la maman d’Archie était « préoccupée » par la santé de Thomas Markle malgré leur éloignement. Avant de préciser : « Elle veut savoir s’il existe un moyen de contacter son père en privé, sans que les autres membres de la famille ne le sachent ou n’aient à s’en mêler ». Ainsi, Meghan Markle souhaiterait joindre son père sans passer par ses demi-frères et sœurs : « Si elle peut contacter leur père, elle veut que ce soit totalement privé. Il n’y aura pas de Netflix, pas de photos et pas de tuyaux pour les paparazzi ».

Rétabli de son AVC, Thomas Markle qui avait prévu de se rendre en Angleterre pour le jubilé de la reine, s’est dit « extrêmement reconnaissant » et « chanceux » d’être en vie. Au MailOnline, il a déclaré : « Je tiens à remercier tout le monde, en particulier les merveilleux médecins et infirmières qui m’ont sauvé la vie. Ce sont des anges. J’ai été profondément touché par les messages d’amour que j’ai reçus du monde entier. Les gens ont été si gentils. Je ne peux pas parler pour l’instant, mais je travaille dur et je remercierai les gens comme il se doit quand je le pourrai ».

>> PHOTO – Meghan Markle et Harry : rare apparition d’Archie pour une occasion très spéciale !

Meghan Markle attaquée par sa soeur Samantha Markle

Thomas Markle Jr n’est pas le seul à s’être insurgé contre la mère d’Archie et Lilibet Diana. Sa demi-sœur Samantha Markle lui a reproché sur le même plateau d’être « négligente » avec sa famille. « Il (son père, ndlr) a traversé tellement de choses. Deux crises cardiaques, une pandémie et maintenant une attaque. Aucun d’entre nous n’a eu de nouvelles de Meghan, a-t-elle déclaré. Si elle ne peut pas trouver dans son cœur ou avoir la conscience morale de se manifester, alors elle devrait avoir honte. Il ne lui reste plus beaucoup de temps. Elle va devoir vivre avec ça pour le reste de sa vie ».

Interrogée sur l’aide que la belle-sœur de Kate Middleton pourrait apporter à leur père, elle n’a pas caché sa lassitude : « Elle voit tout cela. J’ai l’impression que je m’épuiserais à essayer de faire appel à son cœur maintenant. Elle aurait pu le contacter pour arranger les choses à tout moment et elle ne l’a pas fait. Comment peut-elle le regarder souffrir comme ça ? Qui fait ça ? »

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet