Meghan Markle et Harry à New York : qui s’occupe d’Archie et Lilibet ?

Ce jeudi 23 septembre, Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée à New York, où ils ont prévu de rester quelques jours. Les époux Sussex ont décidé de se rendre dans la Grosse pomme sans leurs enfants, restés à Los Angeles, comme l’a fait savoir le Daily Mail. Mais alors, qui s’occupe d’Archie et Lilibet ?

Leur retour sur le devant de la scène n’est pas passé inaperçu. S’ils ont récemment fait parler d’eux pour les questions liées au baptême de leur fille Lilibet ou plus récemment pour leur manque de popularité, Meghan Markle et le prince Harry ont signé un retour en grande pompe ce jeudi 23 septembre. Les époux Sussex se sont rendus à New York, ou ils ont notamment rencontré Bill de Blasio, le maire de la ville, ainsi que la gouvernante de l’État, Kathy Hochul, avec lesquels ils se sont rendus au mémorial du 11 septembre. Lors de ce déplacement, le moindre de leur fait et geste a été scruté. Qu’il s’agisse du look soigné de Meghan Markle ou du clin d’oeil du prince Harry à son fils Archie, rien n’a échappé à l’oeil curieux des photographes présents. Pour sa venue dans la Grosse pomme, le couple a décidé de venir sans ses enfants.

Comme l’a rapporté le Daily Mail ce jeudi 23 septembre, le prince Harry et son épouse ont préféré que leur fils Archie (deux ans) et leur fille Lilibet (trois mois) restent à Los Angeles afin de ne pas être trop dépaysés en raison de leur jeune âge. Le couple, qui a effectué sa première sortie publique depuis la naissance de leur fille, n’a pas précisé qui s’occupait de leurs enfants le temps de leur séjour new-yorkais. Toutefois, comme l’ont noté nos confrères britanniques, on peut imaginer qu’ils ont fait appel à Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, pour garder la fratrie en leur absence. Selon le Daily Mail, elle s’est déjà occupée de leurs enfants plusieurs fois ces derniers mois. Aux dernières nouvelles, Doria Ragland aurait même une place de choix chez eux et les Sussex n’auraient, par conséquent, plus besoin de faire appel à une nounou…

Doria Ragland, une grand-mère très présente

Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont connu un grand bouleversement avec l’arrivée d’un deuxième enfant au sein de leur foyer en juin dernier, ils ont une nouvelle fois pu compter sur le soutien de Doria Ragland. Toujours selon le Daily Mail, la belle-mère du prince Harry, qui bénéficiait déjà de sa chambre au sein de leur luxueuse demeure, aurait emménagé quelque temps auprès des époux Sussex, dans le quartier de Montecito, à Santa Barbara. Même si elle a élu domicile une heure et demi de chez sa fille et son gendre, Doria Ragland a l’intention d’être présente au maximum pour Archie et Lilibet, dont le prénom a aussi été choisi en clin d’oeil à sa grand-mère maternelle. Un soutien précieux pour les Sussex.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet