Meghan Markle et Harry, « des leaders très influents » : une collaboratrice annonce la couleur aux Windsor

Une ancienne collaboratrice de Meghan Markle et du prince Harry les décrit comme étant “des leaders très influents” et fait des révélations inattendues sur le couple.

En 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont recruté Catherine St-Laurent afin de s’occuper de leur organisme à but non lucratif, la fondation Archewell, au poste de directrice. Coup de théâtre ! Un an après, The Sun dévoilait qu’elle quittait ses fonctions. Un départ qui tombait mal pour le couple alors que la duchesse de Sussex était visée par des attaques de harcèlement envers son staff à Kensington. Ce mardi 6 juillet, Catherine St-Laurent donne plus de détails sur sa démission inattendue au média The Cut. Dans cette interview, elle ne tarit pas d’éloges le prince Harry et son épouse et les qualifie même de “leaders très influents”.

Ce sont des propos qui vont très certainement faire plaisir aux parents d’Archie et de Lilibet Diana. Celle que la duchesse et le duc de Sussex avaient qualifiée d’“atout incroyable”, à l’époque, garde un bon souvenir de ses quelques mois au sein de la fondation Archewell. “Ce sont des leaders incroyablement talentueux et créatifs. Je suis vraiment reconnaissante d’avoir eu l’opportunité de travailler pour eux et d’avoir pu être avec eux dans le lancement de ce projet”, dit-elle. D’après Catherine St-Laurent, Meghan Markle et son époux “ont le potentiel d’être des leaders très influents dans le domaine de l’impact social”, confirme-t-elle.

Un travail épuisant ?

Des déclarations gratifiantes qui ne font toutefois pas échos à ce que l’ancienne directrice avait déclaré il y a quelques mois. En mars dernier, il avait été précisé que Catherine St-Laurent avait quitté son poste pour avoir dû “remplir de nombreuses tâches” en dehors de son contrat. Elle a également raconté devoir se lever parfois à 5h30 du matin pour vérifier ses mails alors qu’elle commençait officiellement sa journée de travail à 8h30. C’est aujourd’hui James Holt, auparavant en charge des communications pour la Royal Foundation au Royaume-Uni, qui a remplacé Catherine St-Laurent à la tête de la direction de la fondation du couple Sussex.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet