Meghan Markle et Harry : Edward et Sophie de Wessex réagissent enfin à leur interview explosive, et ils ne font pas dans la dentelle !

Dans un long entretien accordé au Telegraph, Edward et Sophie de Wessex ont réagi pour la première fois à l’interview explosive de Meghan et Harry avec Oprah Winfrey. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas fait dans la langue de bois !

Edward d’Angleterre

Harry d’Angleterre

On a vu plus rock’n’roll que la famille royale britannique… Le prince Harry a bien tenté de pimenter les choses avec ses nombreuses frasques – on se souvient de ses soirées endiablées en boîte de nuit -, mais à la grande déception de ses sujets, la reine Elizabeth II a toujours su remettre les choses sur les rails. Son crédo ? Ne jamais commenter, ne jamais démentir ! A chaque fois qu’un scandale éclate, la souveraine fait le dos rond et attend que l’orage passe. En ce qui concerne son petit-fils et son épouse Meghan Markle, elle a toujours tenu un discours bienveillant. Même après leur interview explosive avec Oprah Winfrey, elle a continué à les soutenir. Du moins publiquement… Mais Edward et Sophie de Wessex ont décidé de mettre un grand coup dans la fourmilière ! Visiblement lassés d’être toujours relégués au second plan, ils ont choisi de faire un coup d’éclat en se confiant sans langue de bois au Telegraph. Et s’ils se sont montrés plutôt conciliants envers les parents d’Archie, ils ont bien moins ménagé l’animatrice américaine…

Sophie de Wessex tacle Oprah Winfrey

Interrogés sur ce fameux entretien qui a fait le tour de l’actualité, Edward et Sophie de Wessex ont d’abord fait mine de ne pas savoir qui était la journaliste qui a interviewé Meghan et Harry. “Oprah qui ?“, a lancé le petit dernier de la reine Elizabeth II. Une situation qui aurait pu amuser l’animatrice s’ils en étaient restés là. Mais feignant de défendre Monseigneur Justin Welby, qui avait eu une longue discussion avec Oprah Winfrey sans savoir de qui il s’agissait, la comtesse a envoyé une pique très salée à la star de talk-show américaine. ” Vous savez, si vous n’aimez pas les chats, il n’y a aucune raison que vous sachiez qui elle est. Certainement pas dans ce pays, en tout cas, a-t-elle en effet rétorqué au journaliste.

En ce qui concerne la démission de prince Harry et de Meghan Markle de leurs fonctions royales, Edward et Sophie concèdent avoir été fortement impactés. “Nous nous sommes efforcés de faire ce que nous faisons, espérons-le bien”, ont expliqué ceux qui sont beaucoup plus sollicité depuis que le couple s’est exilé en Californie. Mais pas de quoi susciter de la rancoeur chez les Wessex, qui concluent : “Nous constitutions toujours une famille, quoi qu’il arrive, nous le serons toujours.”

Source: Lire L’Article Complet