Meghan Markle et Harry laissent une adolescente bouche bée

Meghan Markle et Harry ont eu une session de mentorat par le biais de la plateforme Zoom auprès d’une adolescente, à l’occasion du mois des femmes aux États-Unis.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Meghan Markle et Harry ont fait une heureuse. À l’occasion du mois des femmes aux États-Unis, le couple a récemment surpris une adolescente en apparaissant à l’écran lors d’une séance de mentorat réalisée sur la plateforme Zoom. Selon les informations de People, la surprise a été mise en place par l’association LA Works et la fondation I have a dream qui oeuvrent pour favoriser l’accès des plus jeunes à l’enseignement supérieur. Déborah Brutchey, la présidente de l’organisation LA Works, a déclaré que l’adolescente était “vraiment émue”, par la “compassion, humilité et sagesse” des parents du petit Archie.

Elle était surprise et excitée de s’être entretenue avec le duc et la duchesse” a déclaré Déborah Brutchey, “Elle les connait bien, elle en sait beaucoup sur eux et avait suivi un peu l’histoire de Meghan. Elle est donc très fière d’avoir eu l’occasion de leur parler“. Un entretien qui a remotivé la jeune femme dans ses ambitions professionnelles. “C’était vraiment important pour elle parce qu’ils ont vu son potentiel en quelques minutes, ce qui lui a fait oublier les dommages qu’avaient causé un ancien professeur”, a-t-elle assuré.

Meghan et Harry, une source de motivation pour l’adolescente

Selon les propos de Déborah Brutchey, l’entretien de Meghan et Harry avec la jeune femme a eu un véritable impact et va l’inspirer pour toujours“. Un entretien inoubliable, tant pour l’adolescente que pour les associations LA Works et I have a Dream. “Le fait que le duc et la duchesse partagent leur compassion et leur sagesse avec une jeune fille de la fondation a contribué à établir en elle une nouvelle confiance et nous rappelle à tous qu’il ne faut que quelques minutes pour changer la vie d’une personne pour toujours“. De plus, l’adolescente a pu avoir un tendre souvenir de cette journée mémorable. En effet, au cours de leur entretien, Meghan Markle et Harry avaient repéré des tournesols en guise de décoration dans la chambre de la jeune femme. Quelques jours plus tard, cette dernière recevait de nouvelles fleurs de la part du couple.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet