Meghan Markle et Harry : leur fille est attendue à une date bien particulière et imminente

Selon les informations du Sun ce dimanche 6 juin, Meghan Markle devrait accoucher le 10 juin prochain. Une date loin d’être anodine, puisqu’il s’agit de l’anniversaire du prince Philip…

Ce n’est désormais qu’une question de peu de temps. D’ici quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle deviendront une nouvelle fois parents. L’ancienne actrice de 39 ans s’apprête à accoucher d’une petite fille, qui devrait naître le 10 juin prochain. Une date hautement symbolique, puisqu’il s’agit de l’anniversaire du prince Philip, né le 10 juin 1921. “Le bébé est attendu pour l’anniversaire de Philip et ce serait si spécial s’il venait au monde ce jour-là“, a déclaré une source proche au Sun, ce dimanche 6 juin.

Selon la même source, c’est le prince Harry lui-même qui aurait parlé de la date du terme de Meghan Markle, avec ses amis proches. Le duc de 36 ans aurait aussi discuté des possibles prénoms pour leur fille. “Ils parlent de tout cela assez ouvertement maintenant que ça approche”, peut-on lire dans le journal.

Quel prénom pour le royal baby ?

Mais alors, à quels prénoms les parents d’Archie peuvent-ils bien penser ? Celui de la princesse Diana aurait souvent été évoqué, en hommage à Lady Di. Ils réfléchiraient aussi à Lily, en l’honneur de la reine Elizabeth II, qui est surnommée Lilibeth par ses proches depuis toujours. Et il se pourrait très bien aussi que le prince Harry et Meghan Markle envisagent de rendre hommage au prince Philip justement, décédé le 9 avril dernier. Le couple penserait donc à appeler leur fille Philippa ou bien Pip. “Ils ont parlé de Lily et Pip. Ce ne sont pas exactement des prénoms royaux traditionnels, et ces deux-là ne sont justement pas un couple royal traditionnel”, a confié une source au Sun. Rappelons tout de même que le couple avait étonné le monde entier avec le prénom Archie, donné à leur fils, né le 6 mai 2019.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet