Meghan Markle et Harry : leur interview avec Oprah Winfrey ? « De l’or Pur »

L’interview de Meghan Markle et Harry, réalisée par leur amie Oprah Winfrey, est au cœur des préoccupations de la monarchie et selon certains, ce moment de télévision est “de l’or pur”.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

  3. Oprah Winfrey

L’interview de Meghan Markle et Harry est dans tous les esprits et semble faire trembler la monarchie. Alors que les parents d’Archie ont gardé le silence concernant leur nouvelle vie depuis l’annonce du Megxit en janvier 2020, ils ont à présent décidé de se livrer à cœur ouvert. Pour cela, ils ont fait confiance à leur amie, Oprah Winfrey, qui était présente à leur mariage et qui a toujours soutenu leurs décisions. La célèbre animatrice était avec Meghan Markle et Harry quelques heures à peine avant qu’ils annoncent officiellement à la Souveraine qu’ils ne reviendraient pas en tant que membres actifs de la famille royale. Des sources ont d’ailleurs révélé au Sunday Times qu’Oprah Winfrey avait obtenu “un aperçu unique de la faille qui transformera ce moment télévisé en or pur”.

L’interview de la présentatrice américaine doit être diffusée le dimanche 7 mars. Une personne proche des Sussex a déclaré au média que l’ancienne actrice de Suits pensait que l’émission lui donnerait le “moyen de retrouver sa voix”. Un autre initié a quant à lui révélé au Sun : “Le couple est clairement très proche d’Oprah et le fait qu’elle ait été avec eux à un moment aussi intense lui a donné un aperçu unique de la rupture avec la famille royale. Ce drame qui a frappé la monarchie britannique, ce vendredi 19 février, sera donc mis en lumière dans cette interview et devrait valoir de “l’or”.

“Le moyen de retrouver sa voix”

Cette émission a donc été filmée juste avant que la reine ne retire les patronages royaux de Harry et Meghan et la famille royale britannique s’attend au pire. D’ailleurs, même si les parents du petit Archie, qui attendent un deuxième enfant, sont dépouillés de leurs derniers titres royaux, ils comptent bien s’autoriser quelques rébellions. Un porte-parole des Sussex a expliqué au magazine People : “Meghan Markle et Harry restent attachés à leur devoir et à leur service au Royaume-Uni et dans le monde entier, et ont offert leur soutien continu aux organisations qu’ils ont représentées, quel que soit leur rôle officiel”, avant d’ajouter : “Nous pouvons tous vivre une vie de service. Le service est universel.” Comme le rapporte une source au Dailymail, cette dernière phrase a provoqué la fureur royale et est considérée comme “horriblement irrespectueuse” envers la reine Elizabeth II âgée de 95 ans, dont le mari Philip est actuellement hospitalisé à Londres.

Article écrit en collaboration avec l’agence 6Médias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet