Meghan Markle et Harry prêts à appuyer sur « le bouton nucléaire » ? La reine marche sur des oeufs…

Le prince Harry et Meghan Markle commencent à faire peur à la couronne. Si pendant longtemps, la reine Elizabeth II a pensé à leur retirer leurs titres royaux en cas d’écart de conduite, cette fois-ci, la monarque réalise que cela peut-être un choix risqué.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle


  3. Elizabeth d’Angleterre

Personne ne peut arrêter le prince Harry. Plus de deux mois après l’interview explosive qui a fait trembler la couronne, le duc de Sussex a décidé de faire de nouvelles confidences sur la famille royale britannique dans The Me You Can’t See, la série documentaire consacrée à la santé mentale. Un nouvel écart de conduite qui aurait pu convaincre la reine Elizabeth II de prendre une décision radicale, celle de retirer à Harry, ainsi qu’à Meghan Markle, les titres royaux de duc et duchesse de Sussex. Un choix extrêmement risqué pour la monarchie, puisque les parents d’Archie “ont le bouton nucléaire sur lequel ils pourraient appuyer à tout moment”, selon les affirmations de Charlotte Griffiths, spécialiste royale, dans MailPlus. Le duo pourrait ainsi faire de nouvelles confidences, ce qui risque de mettre la souveraine dans une situation encore plus embarrassante.

D’après les propos de l’experte, dépouiller Meghan Markle et Harry de “leurs titres Sussex pourrait augmenter les tensions avec la famille royale et ensuite conduire à des révélations inconfortables”. De quoi entacher sérieusement l’image de la monarchie. Mais aussi surprenantes soient-elles, les confidences du prince Harry sont loin de faire l’unanimité.

Un retournement de situation

Si Harry semble particulièrement heureux de sa nouvelle vie aux États-Unis, ses dernières révélations n’ont pas ravi une partie de la population américaine. C’est du moins ce qu’a affirmé Angela Levin, experte royale, qui affirme avoir entendu plusieurs citoyens américains se positionner “contre son manque de respect” envers la monarchie. Selon les informations de l’Express.co, ces derniers seraient gênés que le duc de Sussex “raconte à tout le monde des détails privés” sur la couronne. Pas sûr que ces informations ne stoppent l’époux de Meghan Markle…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet