Meghan Markle et Harry prêts pour une nouvelle interview avec Oprah Winfrey, mais…

Le 7 mars 2021, Meghan Markle et le prince Harry ont donné une interview à Oprah Winfrey. Les révélations faites ont eu l’effet d’une onde de choc et les conséquences continuent de se faire sentir. Selon « The News », le couple royal pourrait bien donner un second entretien à Oprah Winfrey.

Tout le monde se souvient encore de l’interview donnée par Meghan Markle et le prince Harry à Oprah Winfrey. Celle-ci avait eu un tel succès qu’elle avait même été retransmise en France. Le couple avait alors fait de nombreuses révélations choquantes durant ce long entretien. La duchesse de Sussex avait notamment pointé du doigt le manque de bienveillance dont avait fait preuve certains membres de la famille royale à son égard. Elle avait expliqué ne pas avoir reçu le soutien nécessaire alors qu’elle avait des idées suicidaires. Autre fait ayant été révélé : le racisme de la famille royale. Alors que Meghan Markle était enceinte d’Archie, qu’une personne de la royauté se serait demandé « à quel point sa peau serait foncée« . Depuis cette interview, les relations entre le duc et la duchesse de Sussex et le reste de la famille royale sont tendues et de nombreuses révélations à l’encontre du couple parti vivre aux Etats-Unis ont été faites.

Face aux conséquences de cet entretien inédit, Meghan et Harry auraient « déjà beaucoup discuté » de la possibilité de faire une seconde interview, a expliqué Neil Sean, un expert royal, à The News. Une interview qui pourrait être, une nouvelle fois, captivante. « Ce qui est intéressant, c’est le contrecoup et les révélations qui sont sorties« , a-t-il analysé. Cependant, l’équipe d’Oprah Winfrey serait assez dubitative face à cette éventualité. « Même les équipes d’Oprah Winfrey s’interrogent maintenant et se demandent quelle était exactement la véritable histoire derrière certaines de leurs réponses. » Ainsi, l’équipe ne sait pas encore si réaliser une seconde interview est une bonne idée.

Oprah Winfrey « surprise » par les révélations du couple

Durant l’entretien du duc et de la duchesse de Sussex, Oprah Winfrey a été elle aussi « surprise » par toutes leurs révélations. « Je n’avais pas idée que ça aurait le retentissement que ça a eu et que ça continue à avoir« , a-t-elle expliqué rapporte ET. Habituellement, Oprah Winfrey rencontre en amont les personnes qu’elle interviewe pour connaître leur objectif. Une chose qu’elle n’a pas pu faire avec Meghan et Harry. « Je leur ai fait un SMS pour leur dire ‘L’intention est très importante pour moi. Dites-moi quelles sont vos intentions, pour qu’on puisse avoir le même but’. » Ils lui ont alors expliqué vouloir « raconter leur histoire d’une manière qui leur permettrait d’être aussi honnêtes que possible« .

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : © Capture TV CBS via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet